Vos chambres bébé

Yankiita a dit:
coucou!! c'est la chambre que je voulais prendre à Ikea!! ^^ mais j'ai pas pris car l'armoire est beaucoup trop petite à mon goût. j'aime beaucoup ta déco et ton mobile est trop chou.

je vais aussi mettre des papillons sur les rideaux. :)
Coucou
Comme j'ai juste mot du 1mois et du 3mois ans l'armoire on dirais pas mais il a largement de la place après tout dépend la façon de ranger mais en grandissant on devra en racheter une c'est sûre :)

Coucou
Comme j'ai juste mot du 1mois et du 3mois ans l'armoire on dirais pas mais il a largement de la place après tout dépend la façon de ranger mais en grandissant on devra en racheter une c'est sûre :)

moi je sais qu'au début ma nièce avait beaucoup d'habit, au bout de quelques mois ça s'est vite rempli là elle a 1 an et ça n'aurait pas suffit cette armoire.
si ma fille est comme moi niveau fringue ça n'ira pas non plus! lol pour les 1er mois oui mais bon je voulais pas racheter une armoire tous les 6 mois.
celle que j'ai pris m'a couter 300€ mais au moins elle va me durer super longtemps :)

Emiily a dit:
Voici la chambre de notre princesse j'ai pas voulu faire trop bébé, on a opter pour du gris clair est du rose paillète. J'espère que sa va vous plaire

Je vien d'aller à ikea j'ai vu la chambre j'ai hésiter les prix étais intéressant

Yankiita a dit:
les lits et les tables/commodes à langer ça vaut vachement le coup!

tu as pris quoi du coup?

Armoire et commode ou je mettrai un plan à langer dessus puis je vais faire des rappels sur l'armoire puis la commode et e peindrait son lit de la même couleur plus sûrement 1 petite étagère en plus . Le plus gros pour la chambre est pris la

Yankiita a dit:
tu n'as pas pris à Ikea? tu as pris où? et le lit tu ne l'as pas acheté encore?

Non le lit n'est pas encore pris je pense le prendre le mois prochain , chaque chose en son temps , si je lui prépare sa chambre trop tôt il va croire que je le met à la porte mdr . Sinon oui armoire et commode à ikea je vous mettrais des photos quand ce sera prêt parceque la tout est encore en carton .
Sinon pour le matelas vous l'avez pris ou ??

Non le lit n'est pas encore pris je pense le prendre le mois prochain , chaque chose en son temps , si je lui prépare sa chambre trop tôt il va croire que je le met à la porte mdr . Sinon oui armoire et commode à ikea je vous mettrais des photos quand ce sera prêt parceque la tout est encore en carton .
Sinon pour le matelas vous l'avez pris ou ??

à géant en ce moment y'a tout pour les bébés, lits, matelas, transat, chaises haute, pyjama bambi panpan tigrou minnie,etc... en promo

j'ai pas encore pris le matelas, je sais pas quoi prendre je verrais demain avec ma mère qui vient me voir :)

Yankiita a dit:
à géant en ce moment y'a tout pour les bébés, lits, matelas, transat, chaises haute, pyjama bambi panpan tigrou minnie,etc... en promo

j'ai pas encore pris le matelas, je sais pas quoi prendre je verrais demain avec ma mère qui vient me voir :)

J'irais voir à géant en ce moment y'a des trucs bébé partout difficile de ne pas craquer .

Sinon pour son matelas j'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre matière , kilo au m3 et tout je suis paumé

moi aussi je suis paumé du coup j'ai été à autour de bébé avec ma mère et on a complété un peu. j'ai enfin le matelas la différence avec les autres je sais pas c'est ma mère qu'a choisit lol j'ai pris des draps housse, une autre alaise, un biberon tommee tippee, une tétine de naissance, un égouttoir à biberon, une trousse de soin, une boite doseuse, des bavoirs,... j'ai avancé dans les achats mais j'ai l'impression qu'il faut que j'achète encore plus de trucs lol

Yankiita a dit:
moi aussi je suis paumé du coup j'ai été à autour de bébé avec ma mère et on a complété un peu. j'ai enfin le matelas la différence avec les autres je sais pas c'est ma mère qu'a choisit lol j'ai pris des draps housse, une autre alaise, un biberon tommee tippee, une tétine de naissance, un égouttoir à biberon, une trousse de soin, une boite doseuse, des bavoirs,... j'ai avancé dans les achats mais j'ai l'impression qu'il faut que j'achète encore plus de trucs lol

Oui je comprend on la l'impression que les listes s'agrandissent au fur et à mesure qu'on achète . Pour le matelas je sais toujours pas son lit n'est pas acheter mais je veux le repeindre donc ce sera un en pin je pense c'est facile à repeindre ça .

bonjour a toutes, je m'inscruste sur votre post car j'ai sensiblement les meme interrogations que vous concernant la chambre de bb qui devrais arriver le 24 juin. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne connaittrai le sexe que deux jours APRES les soldes. J'ai une couleur fétiche, le violet dans toute ses nuances, et je voulais savoir ce que vous pensiez d'une chambre violet/turquoise, ou violet/vers anis si jamais c'est un garcon ? Violet tirant plus sur le bleu que sur le rouge ... Parce que si c'est un petit mec, francjhement moi les marron beige blanc gris et j'en passe, j'aime pas du tout ... merci ;)

Ah justement j'allais proposer violet et gris, moi aussi c'est une couleur que j'adore !
Finalement je n'ai pas fait le taupe, il était trop foncé, j'ai remplacé par un rose pâle ca fait trop mimiiiiii . Et j'ai reçu mon lustre <3

claudy03 a dit:
bonjour a toutes, je m'inscruste sur votre post car j'ai sensiblement les meme interrogations que vous concernant la chambre de bb qui devrais arriver le 24 juin. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne connaittrai le sexe que deux jours APRES les soldes. J'ai une couleur fétiche, le violet dans toute ses nuances, et je voulais savoir ce que vous pensiez d'une chambre violet/turquoise, ou violet/vers anis si jamais c'est un garcon ? Violet tirant plus sur le bleu que sur le rouge ... Parce que si c'est un petit mec, francjhement moi les marron beige blanc gris et j'en passe, j'aime pas du tout ... merci ;)

Moi ça me gêne pas avec du turquoise c'est très jolie et c'est masculin , chez nous le salon est aubergine chéri aime bien

Retour