Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bienvenue3.png
Aline64 ... et bonne nuit vu l'heure !

Coucou les filles et Matthieu,

L'avantage de tout lire c'est que vous nous connaissez et que vous avez vécu plein de jolies choses.

Poussi, est-ce que tes loulous vont mieux ?

Moi, hier, ce fut séance (non pas de cinéma, j'aurai préféré) de traitement contre les poux !
Mon grand est revenu la tête farcie mardi. Je m'en suis aperçue mercredi. on a donc fait le 1er traitement de suite. Plus de poux.
Hier soir en revenant de l'école, rebelotte !!!!
Re traitement.
Mais en attendant, il faut laver le linge de lit, les doudous, les bonnets, les écharpes ... grrrrr

Je vous jure ! Mon père qui me dit : "Et bien nous n'avions pas le sanitaire moderne autrefois et je n'ai jamais attrapé de poux !"

Bonne journée

j'ai un truc super naturel mais dégueux pour les poux...
la mayonaise!!!
un pot de mayo quelques gouttes de lavande officinalis et le tout sur la tête entourée de film plastique...
on laisse le petit roti mijoté 2 heures et les poux son étouffés l'huile de la mayo les englue et les empêche de respirer... par contre ça tue pas les lentes et faut refaire...

Bonjour les OG, bonjour Mathieu et bienvenue aline, la courageuse qui a tout lu!

Les poux mon dieu l'horreur! J'en avais chaque année ou presque jusqu'à ce que je sois en âge de me colorer les cheveux depuis fini!! Ils n'aiment pas les couleurs et décolorations du coup bu que suis blonde d'origine étant ado ma mère me mettait du spray eclaircissant.

oui et ensuite on doit faire 10 shampoings pour enever le gras !! lol mais si ça marche du premier coup ^^ à retenir au cas ou !

Le Boudoir a dit:
j'ai un truc super naturel mais dégueux pour les poux...
la mayonaise!!!
un pot de mayo quelques gouttes de lavande officinalis et le tout sur la tête entourée de film plastique...
on laisse le petit roti mijoté 2 heures et les poux son étouffés l'huile de la mayo les englue et les empêche de respirer... par contre ça tue pas les lentes et faut refaire...

Ya la version shampoing au vinaigre aussi.

Retour