Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Joli le minou!

Deedee tu arriverais à travailler avec ça? Perso je préfère mettre 60€ dans le truc de poussi

non mais tu sais pour une autre utilisation j'avais acheté du plexiglass que j'avais "modelé" pour un appareil pour ma meuleuse de verre avec ces trucs à air chaud ...donc là en collant des parois de côté ^^
faut faire les trous pour les mains ensuite arfffffff
ça parait simple à faire ^^ lol

coucou les OG !
bienvenue Aline64 !!
Deedee, moi aussi phobique des poux ! je suis une tête à poux, rien que d'y penser j'ai l'impression d'en avoir beurk !! que de mauvais souvenirs d'enfant ça !!
claudy03 tu le sais mais je le redis, je suis fan de ton chaton ! si je pouvais avoir le même, une vraie peluche !!

salut l'équipe
bienvenue à Aline :)
alors cet après-midi petit coca en ville avec une copine d'animation, et ensuite petit tour dans une boutique de la ville avec des vêtements magnifiques et de chaussures , que je ne mettrais plus jamais malheureusement, de contes de fées :p
alors hier pose express à cause d'un ongle cassé en rangeant une chaise, donc pose capsule puis vernis permanent shellac prune avec quelques paillettes argentées très fines en biais.
par contre j'ai mal relimé la pose précédente et je me paye des vraies pattes de canard, mais j'avais pas le temps de faire mieux vu que je devais aller à Air France pour caler mes billets pour les usa:D
bon de toute façon je vais démonter la semaine prochaine j'aurais plus de temps car rien de prévu pour les animations et pour les clientes, donc voili voulou:confused:
Babeth je compatis pour les poux :comando:
allez bonne journée à toutes
nana
rima iti

arf bon courage babeth99 quand j'etait gamine j'en avait chopé chez ma grand mere pendant les vacances (merci les cousines...) ma gd mere etait aller chercher une poudre en pharmacie et nous avait soupoudrer ca sur la tete avec un foulard pour la nuit le lendemain plus rien ... mais aucune idee de comment ca s'appel ni si ca existe toujours lol ^^ oué la j'ai parler pour rien dire mais mon cerveau manque de cafeïne je pense .... les gars ont 39 depuis hier et une toux de fumeur de 50 balai ... ils m'ont laissé dormir a 4h alors le reveil a 6 heuuu bah je l'ai zapper pour 7h lol vivement ce soir quoi ... :D:D:D:D:D
menage fait linge lavé peinture de pate a sel faite ... la ca joue et tantot devoir gouter et initiation a la couture pour les pepettes :D j'vais en faire des mini moi mouhahahahahah

Hello les OG!!!

Bienvenue Aline ! Quel courage d'avoir tout lu !!

Babeth bon courage avec les poux ! Nous yen a a l'école Apparement mais rien chez nous pour l'instant !! Perso je n'en ai jamais eu ...

Trop beau Claudy ton pti minou je suis une grande fan de ces raCes la !!!

Poussi t une wonderwoman trop baleze !! Tu dois être bien ko quand même ! Moi ça fait une semaine qu'ils n'ont rien je croise les doigts ça change !

Deedee tu te vois bosser les mains dans un caisson ?
Les boules hier j'ai renversé mon mono dans mon trolley ça a tout embaumé !!! Pi c'est pas comme si j'en avais plus!!

Nous on est sur la route on part pour un pti wd au ski dans la vallée de la chartreuse au dessus de Chambéry

Salut les filles!
A cause de vous, ouioui A cause de VOUS! MDR , je me suis recommandée un kit african, ça m’énerve, sont trop belles leur résine organic par contre jamais moyen d'avoir de la petal!!
Les poux c'est horrible, je sais que la lavande effectivement est répulsive... Quand à la mayonnaise, ça ne m’étonne pas que ça marche c'est gras de l huile ferait même l'affaire je pense, j'avais vu une émission où ils utilisaient un produit très visqueux et les poux s'asfixiaient avec...
D'ailleurs pour les puces, j'avais fait ça sur un de mes chats :badigeonner d'huile d'olive pour en enlever le plus possible, elle était partie plusieurs jours et était revenue comme ça beurkkkkk et j'avais pas remis sa pipette de frontline.... bah j'ai vu dans la baignoire plein de puce morte!!

Bienvenue Aline :) Quel courage de tout lire...moi aussi j'avais tout lu et meme parfois je retourne en arrière parce que je ne me souviens plus :)
ARRGhh les poux, ma hantise, surtout quand on voit les cheveux de mes pépettes ....​
Sinon j'ai eu une pose hier avec le kit african, mais photo toute pourrie avec un portable :( on voit pas grand chose. Grande première pour la cliente, qui était venue se faire coiffer et finalement est repartie coiffée avec de beaux ongles en résine hihi...​
Et ce matin j'ai eu le beug de la semaine,... j'ai oublier le protéin bond sur ma pose laquer arff on verra bien.​
Bonne journée tous ! Demain modèle pour stilettos :)

Hello les OG!!!

Bienvenue Aline ! Quel courage d'avoir tout lu !!

Babeth bon courage avec les poux ! Nous yen a a l'école Apparement mais rien chez nous pour l'instant !! Perso je n'en ai jamais eu ...

Trop beau Claudy ton pti minou je suis une grande fan de ces raCes la !!!

Poussi t une wonderwoman trop baleze !! Tu dois être bien ko quand même ! Moi ça fait une semaine qu'ils n'ont rien je croise les doigts ça change !

Deedee tu te vois bosser les mains dans un caisson ?
Les boules hier j'ai renversé mon mono dans mon trolley ça a tout embaumé !!! Pi c'est pas comme si j'en avais plus!!

Nous on est sur la route on part pour un pti wd au ski dans la vallée de la chartreuse au dessus de Chambéry

ahhhhhhhhhhh mais arrêtez de parler de poux brrrrrrrrrr

non Ale , c'est juste l'idée lol mais ça doit être embêtant ce truc

moi je vais prévenir mes 300 clientes lol que je ne fais plus que des poses lacquer jusqu'au 7 févtier !
j'ai bientôt plus de mono en + donc en recommander maintenant ^^ ...non

Bienvenue Aline :) Quel courage de tout lire...moi aussi j'avais tout lu et meme parfois je retourne en arrière parce que je ne me souviens plus :)
ARRGhh les poux, ma hantise, surtout quand on voit les cheveux de mes pépettes ....​
Sinon j'ai eu une pose hier avec le kit african, mais photo toute pourrie avec un portable :( on voit pas grand chose. Grande première pour la cliente, qui était venue se faire coiffer et finalement est repartie coiffée avec de beaux ongles en résine hihi...​
Et ce matin j'ai eu le beug de la semaine,... j'ai oublier le protéin bond sur ma pose laquer arff on verra bien.​
Bonne journée tous ! Demain modèle pour stilettos :)

ça m'est arrivé d'oublier le protein bond sur le bord libre aussi mais si tu as bien préparé ton ongle ça tient bien à moins que ta cliente fasse du jacuzzi toute la journée :fou:

;) j'ai retrouvé une petite bouteille si jamais lol mais voilà je veux plus me stresser avant de partir à cancun lol
pis je dois aussi passer un tit coup chez le coiffeur ^^ préparer tout pour que mon homme ait tout d'organisé pour les repas ...lessive et autres
ma fille entre du camp de ski le vendredi et je pars le lendemain à 7h du mat enfin 3 heures avant pour l'aéroport ^^

Retour