Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles, arffff je croyais que j'allais pouvoir le réclamer mdr!!! moi toujour pas de nouvel de yammm'sssssssssssss , sa commence quand meme a me prendre la tete... pffff

BONJOUR, oui moi aussi j'aime beaucoup ses aquarelles, perso je n'ai jamais fais!!!!

haaa lol... pas encore fait d'aquarelle sur une pose organic... mais je vais y penser bientot avec le kit "bride"... puisqu'il faut un fond blanc voir très clair... j'ai acheté ce kit là pour ça... lol...
mais bon ce sont des décos plus pour l'été...
haaaaaaaaaaaaaa si j'avais le super nail trainer de la mort qui tue...

Bonsoir à toutes et à Matthieu!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum que je lis en sous marin depuis quelques mois déjà.
J'ai lu les 908 pages qui me séparent de vous et ai pu apprendre beaucoup grace à vos échanges.
J'ai l'impression de vous connaitre, et pourtant...
En revanche vous ne savez rien de moi. Je m'appelle Aline, j'ai 34 ans et je vis dans les pyrénées atlantiques. Je me suis decouvert une passion pour les ongles très récemment. D'abord en surfant sur des blogs de nail art, puis intriguée par le "faux ongle" j'ai approfondi. j'ai acheté le materiel de base et quelques fameux kit organic, que je n'ai utilisé qu'une fois jusqu'a présent, car je les trouves trop précieux pour me faire la main. Je trouve cet "art" passionnant et ne me lasse d'ecumer le forum et de rechercher des vidéos.
beaucoup de produits organic me tentent, mais les ruptures de stock et les mésaventures de certaines me font rever de trouver un nouveau filon pour se procurer ces merveilles.
J'éspère pouvoir me joindre à vous.
Aline.

Bienvenue à toi Aline. Nous sommes presque voisine.
J'espère que tu trouveras tes marques parmis nous.
Chapeau d'avoir lu toutes les pages, mais au moins tu as pu avoir toutes les infos sur les produits Organic.

Je pense que Yamm va se replonger dans ses reapros pour satisfaire sa clientèle. Enfin j'espère.

Bonne nuit les OG.

Retour