vos achats make up du mois!

Coucou les filles

Je viens vous montré mais petite emplettes de chez kiko et claires

Voici les photos des swatch et des produits

Bisou les filles

tu trouves des bons produits maquillage a claires? car chez moi quand tu regardes ca fait vraiment maquillage de petite fille :) c est pas péjoratif, je demande juste :P

sweetart a dit:
tu trouves des bons produits maquillage a claires? car chez moi quand tu regardes ca fait vraiment maquillage de petite fille :) c est pas péjoratif, je demande juste :P

Bein pas trop mais la j'ai pris 3 articles pour 5 euros
Mais victoire's à des beaux crayon de chez claires des jumbo !!!

color-mes-yeux a dit:
beaux achats, est ce que tu pourrais me dire les reference du 2eme et du 3eme RAL de chez kiko stp ?

Coucou color
Alors pour les ral j'ai pris le ral numéro 96 et le dernier du swatch c'est le ral ultra glossy stylo numéro 806. Bien vue helmu

J'anticipe pour celle qui ont rater la vice. Celle la elle a l'air plus original.
Info de dernière minute elle serait dispo ds certains sephora français.
Sinon elle arrive en mars et c le retour des lit ud

C boubou girl pour les références ral.
Moi j'aime pas trop les orange j'aime quasi que le rose. Alors je suis incapable de citer une référence

J'anticipe pour celle qui ont rater la vice. Celle la elle a l'air plus original.
Info de dernière minute elle serait dispo ds certains sephora français.
Sinon elle arrive en mars et c le retour des lit ud

C'est les palettes dont tu nous a parler plus haut ou une autre encore ??

Non pour printemps il y a
Les deux magicien d'oz
La naked basic (fards marron mat (un peu cher))
Les naked vernis

En sachant que opi fait aussi sa collection de vernis EL sur le magicien d'oz

Les grosses elles sortent pour novembre.
Annoncé fin juin.

Bah elles sont mignonnes. Après elles sont pas indispensable.
moi j'ai juste besoin f'un blush orgasm (à moins que je prenne un multiple)
Alors bon j'ai du temps.

Oh super pour les palette ud va falloir tenir pour prendre les plus grosse

Sinon pour mes ral ya que le corail ultra glossy que j'aime les 2 autres ne me plaisent pas sur mes lèvres

Grave elle passe en traître mdrr !! :D

Je vous l'ai dit il y a deux semaines lol. Je devais repartir pour ma séance au centre Franklin Roosevelt. Mais j'ai eu quelques désagréments la veille de mon départ: ordi qui crashe, orange qui me suspend ma ligne sans prévenir (je les ai bouffés, eux alors!), donc pas moyen de poster ni même de se connecter. Je reviens dans 3 semaines, toujours mercredi. :D

Retour