color-mes-yeux
Membre Populaire
beaux achats, est ce que tu pourrais me dire les reference du 2eme et du 3eme RAL de chez kiko stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:beaux achats, est ce que tu pourrais me dire les reference du 2eme et du 3eme RAL de chez kiko stp ?
color-mes-yeux a dit:beaux achats, est ce que tu pourrais me dire les reference du 2eme et du 3eme RAL de chez kiko stp ?
Coucou les filles
Je viens vous montré mais petite emplettes de chez kiko et claires
Voici les photos des swatch et des produits
Bisou les filles
sweetart a dit:tu trouves des bons produits maquillage a claires? car chez moi quand tu regardes ca fait vraiment maquillage de petite fillec est pas péjoratif, je demande juste
![]()
maximiaou a dit:Hum gros HS, mais mercredi, de passage à Paris, j'ai acheté des bottes. 25€ au lieu de 45. Je sais, rien à voir...
Sinon j'ai vu ça sur internet.
Avis auX UDecette
http://misslipstick.fr/2013/01/palette-oz-the-great-and-powerful-maquillage-glenda
Il y avait d'autre phoo mais ce forum a la *** veut plus passer mes photo
Tu vas arrêter de passer a Paris sans nous le dire !!!! Lool
J'anticipe pour celle qui ont rater la vice. Celle la elle a l'air plus original.
Info de dernière minute elle serait dispo ds certains sephora français.
Sinon elle arrive en mars et c le retour des lit ud
Grave elle passe en traître mdrr !!![]()