Coucou les filles
Bon RV NH tout à l'heure. Je n'attends pas vraiement de miracle cette semaine. Vu que je n'ai pas été sérieuse (bcp problèmes perso + boulot), bref, j'espère juste ne pas avoir trop pris quand même... on verra.
Mais c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai dans la tête j'ai moins la tête au régime et au sérieux. Mais c'est vrai que malgré tout j'ai fai des écarts mais pas de grignotage et pas de grognotage sucré mon + grand problème.
J'ai réussi à me controler sur le sucré et pour une des premières fois j'ai basculé sur le salé (pain et fromage). Mais je me dit aussi heureusement que j'ai le RV une fois par semaine parce que sinon j'aurai peut-être mangé pire : entre les invitations prévues, celles non prévues, mes envies prémenstruelles, mes envies de stress...... cela fut un combat quotidien de ne pas partir en vrille totale......
Tout n'est pas réglé dans mes différents problèmes (grosses réunion + repas lundi avec ma pét... de collègue, les autres de Valence et notre responsable hiérarchique qui n'a aucune considération pour les assistantes !!!) + 2 autres inviatations dans la semaine prochaine sont prévues..... et me règles qui doivent arriver la semaine prochaine (donc là je suis sûre que je fais un peu de rétention d'eau pour couronner le tout). Bref, j'espère arriver à mieux gérer tout ça la semaine prochaine. Je vais en parlais avec la diet, j'espère que saura m'aider.
Hier soir au menu = poélée de HV + tomates + 1 p'tite part de gratin au manioc + du thon + une petite tranche de pain et pendant le film la fameuse pomme au four (conseil de la diet la semaine dernière) et ensuite j'ai repris ma broderie comme ça je n'ai rien mangé d'autres malgré de nombreuses envies de grignotage.