cherche personne motivée pour régime

Je file prendre ma collation = 1 chocolat NH + une compote pomme/pruneau

Je viens de rester plus d'une heure à faire l'article des appareils auditifs à de nouveaux clients = Ouf ils ont pris RV et en plus ils m'ont dit que je les avais vraiment bien accueillis et renseignés. C'est là que j'aime mon boulot.

merci jolicoeur pour ces info, je crois qu'on vient de mettre le doigt sur Mon problème, je mange trop de soupes toutes faites et de jambon... ça plus le perrier:confused:
je vais rectifier tout ça très vite!!!!
bon goûter moi je mange mon 0% sans fruit :p

c'est sur je pensais "manger mieux" mais en fait c'est pire que mieux^^ d'ou la sensation de gonflement... je vais essayer de me preparer de vrai repas au soir pour le midi

c'est le mieux.

c'est exactement ce que je me suis dit quand la diet m'a dit "le pire repas : jambon + soupe industrielle"
on a l'impression que c'est leger, qu'on elimine, etc... mais en fait c'est la cata.

c'est sur que rien ne vaut la cuisine maison, les viandes et poissons crus cuisinés/cuits par soit meme (jambon, bacon, saumon fumé, etc.... sel ++)

hihihi
tritride.gif

Je viens de lire vos derniers commentaires les filles et c'est vrai jolicoeur à raison, le mieux c'est de manger les produits les plus naturels possibles quant on peut bien sût !
Si tu aimes les soupes littlemado, j'ai un appareil que j'ai acheté au supermarché et qui me fait des supers soupes et super rapide !!! Tu mets tout dedans et tu programmes et hop :D tu te régales !

Coucou les filles

Bon RV NH tout à l'heure. Je n'attends pas vraiement de miracle cette semaine. Vu que je n'ai pas été sérieuse (bcp problèmes perso + boulot), bref, j'espère juste ne pas avoir trop pris quand même... on verra.

Mais c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai dans la tête j'ai moins la tête au régime et au sérieux. Mais c'est vrai que malgré tout j'ai fai des écarts mais pas de grignotage et pas de grognotage sucré mon + grand problème.

J'ai réussi à me controler sur le sucré et pour une des premières fois j'ai basculé sur le salé (pain et fromage). Mais je me dit aussi heureusement que j'ai le RV une fois par semaine parce que sinon j'aurai peut-être mangé pire : entre les invitations prévues, celles non prévues, mes envies prémenstruelles, mes envies de stress...... cela fut un combat quotidien de ne pas partir en vrille totale......

Tout n'est pas réglé dans mes différents problèmes (grosses réunion + repas lundi avec ma pét... de collègue, les autres de Valence et notre responsable hiérarchique qui n'a aucune considération pour les assistantes !!!) + 2 autres inviatations dans la semaine prochaine sont prévues..... et me règles qui doivent arriver la semaine prochaine (donc là je suis sûre que je fais un peu de rétention d'eau pour couronner le tout). Bref, j'espère arriver à mieux gérer tout ça la semaine prochaine. Je vais en parlais avec la diet, j'espère que saura m'aider.

Hier soir au menu = poélée de HV + tomates + 1 p'tite part de gratin au manioc + du thon + une petite tranche de pain et pendant le film la fameuse pomme au four (conseil de la diet la semaine dernière) et ensuite j'ai repris ma broderie comme ça je n'ai rien mangé d'autres malgré de nombreuses envies de grignotage.

Hello

Chipie bon rdv ;)

Je me suis pesée ce matin (mais le jour officiel sera demain) rien de + mais rien de moins non plus que samedi dernier, déçue je suis... puis je me sens tellement épuisée, je ne sais pas ce qu'il se passe! D'ailleurs ce matin mon mari a déposé Justine à l'école (ce n'est pas du tout sur son trajet) mais il me dit "non tu peux pas sortir comme ça, tu sembles à bout de force" pourtant je suis en pleine cure de vitamine C + magnésium..

coucou les filles ;)
chipie: bon rdv ;) tu as su gerer les grignotages et ça c'est le top, c'est déjà une petite victoire :)
loli, j'espere que tu ne couves pas quelques chose... les microbes ont l'air très présents par chez toi :(
grenouille: je ne connais pas cette machine mais je vais trouver une solution ;)
jolicoeur, alors tu as été à ta séance pour finir?
Pour moi hier soir chilli light sans selavec un peu de riz puis un ptit yaourt, j'ai mis un peu d'ail pour relever et personne n'a sorti la salière :)
pour ce midi livraison de soupe fraiche au bureau + blanc de poulet (0.2gr de sel/tr) et un yaourt, au gouter ce sera pomme et ce soir on fini le chilli :)
pour la semaine prochaine, je vais essayer de cuisiner dimanche aprem pour mes repas du debut de semaine, ce n'est pas facile avec 2 jobs dont un a41h/sem +mon loulou et la maison à gerer d'ou la faciliter de l'industriel au midi pour ne cuisiner qu'un plat par jour.... mais on va essayer si ça peut faire bouger la balance^^

bonjour les filles

et beh c'est pas la forme hein...

courage chipie : c'est une periode un peu difficile mais ca va allé mieux après . j'espere que ton rdv va bien se passer, et que la diet aura quelques conseils.

loli : va falloir te reposer... ce we, tu as prevu des choses? sinon, de bonnes nuits + des siestes....

de mon coté, moi aussi bien fatiguée. j'ai les yeux qui piquent toutes la journée
comme mon père disait quand j'etais petite "j'ai les yeux plein de dodo"! ^^

bref, hier j'ai fait une tambouille poireau/jambon blanc/bechamel. j'en ai mangé une toute petite part, car j'avais encore un peu grignotté en cuisinant....
ce midi, j'ai emmené une petite part de ça et 2 oeufs durs (car y'a très peu de jambon dans mon plat)

ce soir roosbeef, poireaux a la creme et j'ai quelques galettes de PDT je crois ds le congel.... ^^

vivement ce soir en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! weeeeek ennnnnd!

aller bon courage les girls

Retour