formation nail art avec Nathalie Audia

Veronails créatrice d'ongles a dit:
bon ça c'est dit...Bonne recherche Maousse patience et en attendant tu peux d'entrainer comme nous toutes en attentant 'the formation" mais en tant que pro tu as droit a des aides a la formation...BYE

C avec les aide je ne paye rien, date de formation 8, 9 mars on verra bien, je pense que vu mon niveau en nail art ca ne pourra que m apprendre des choses, merci pour vos conseils

Pour moi le pb en france c'est aussi ça, comme vous ne payez rien vous mêmes, ça ne vous préoccupe pas trop si c'est pas bien.... et comme pour avoir le nr d'agréation comme formatrice, il suffit de le demander.... :confused:
En Belgique si tu veux une formation, tu te la payes toi-même, etça coûte des sous sous !
t'as pas le droit de te tromper, il faut choisir ce qu'il y a de mieux car si tu te trompes tu es bonne pour en faire une autre et LA PAYER DE TA POCHE

Pour moi le pb en france c'est aussi ça, comme vous ne payez rien vous mêmes, ça ne vous préoccupe pas trop si c'est pas bien.... et comme pour avoir le nr d'agréation comme formatrice, il suffit de le demander.... :confused:
En Belgique si tu veux une formation, tu te la payes toi-même, etça coûte des sous sous !
t'as pas le droit de te tromper, il faut choisir ce qu'il y a de mieux car si tu te trompes tu es bonne pour en faire une autre et LA PAYER DE TA POCHE
je suis d'accord avec toi, mais après avoir poster se post, j'ai eu l’occasion de rencontrer des po former par Sylvie Audia et elle sont contente de leurs forma, moi je ne cherche pas a faire des déco qui prennent 30 min, car il faudra bien que je facture le temps passer et ça dans mon cas c impossible, déjà difficile de vendre un déco a 1 € alors a 5€ n'en parlons pas .... je n'ai jamais fait de formation, je suis auto didacte donc cela me permettra aussi de faire une petit perfectionnement, je comprend ton raisonnement, mais je n'ai pas les même attente que toi je suppose, j'ai un niveau nail art plus que débutant donc je pense que Sylvie saura m'apporter ce que je cherche, après moi aussi je bave devant les pose de Nita garcia ou autres, mais elle mettent 3h voir 4h ... moi j'ai une onglerie donc je pense que tu c bien qu'une pose cliente et beaucoup plus sommaire ....
bonne journée

Moi, je préfère un waterdecalc qu'une vilaine déco... mais comme tu dis on ne recherche sans doute pas le même service...
je préfère une pose de Nita de 4h
qu'une pose rapido en 45min....
je pense que tout dépend de ce qu'on aime porter....

Heureusement qu"on a des prises en charges au vu des cotisations prélevées...Mais si on veux réster sur le marché et avoir une bonne réputation faud pas duper les stagiares ...une mauvaise réputation sera plus vite installée qu'une bonne ...Maintenant soyons honnéte ...les clientes n'ont plus trop de temps elles veulent du beaux du costauds et rapidos...EN 5 ans j'ai fait le points sur la po....ET si comme Nita et autre nail designers arrivent a faire changer ce monde et bien là je dis chapeau! par ce que si on commence a parler "tarifs" par rapport aux travails demandés et bien c'est pas toujours réglos ...bref c'est un autre sujet en attendant Maousse je te souhaite une bonne formation et qui c'est un début pour apprendre plus et devenir une "passionnée du na"....QUI DEMANDE TELLEMENT de travail... BYE

Elle refuse aussi de former les filles trop proche les une des autres
c'est qu'elle doit avoir une confiance énorme en son travail Magnifique pour avoir peur à se point de la concurrence... (humour et sarcasmes)

sans rire... si tu choisis une "vraie" formatrice, tu serras tres vite à ce niveau... voir bien plus haut...

Moi, je préfère un waterdecalc qu'une vilaine déco... mais comme tu dis on ne recherche sans doute pas le même service...
je préfère une pose de Nita de 4h
qu'une pose rapido en 45min....
je pense que tout dépend de ce qu'on aime porter....
je suis d accord avec toi sur la pose Nita, mais quand tu a ton onglerie la pose a 4h tu oublie, je suis dans un secteur très concurrentiel et les rempli sont a 35€ donc ils faut faire de la quantités, c contre mon envie mes c comme ça, il faut vivre payer ces factures .... c une passion mes avant tout mon métier donc .... c juste dommage ....

Heureusement qu"on a des prises en charges au vu des cotisations prélevées...Mais si on veux réster sur le marché et avoir une bonne réputation faud pas duper les stagiares ...une mauvaise réputation sera plus vite installée qu'une bonne ...Maintenant soyons honnéte ...les clientes n'ont plus trop de temps elles veulent du beaux du costauds et rapidos...EN 5 ans j'ai fait le points sur la po....ET si comme Nita et autre nail designers arrivent a faire changer ce monde et bien là je dis chapeau! par ce que si on commence a parler "tarifs" par rapport aux travails demandés et bien c'est pas toujours réglos ...bref c'est un autre sujet en attendant Maousse je te souhaite une bonne formation et qui c'est un début pour apprendre plus et devenir une "passionnée du na"....QUI DEMANDE TELLEMENT de travail... BYE
merci, et oui j’espère aussi devenir une championne du nail art .... je vous montrerai mes essais ....

Retour