Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croise les doigts fooort !!!..je ne fais que ça: étudier,étudier par coeur!!!...j'attend ma date pour le mois prochain,elle m'a dit que d'office c'est en Décembre,mais on dois être 25 élèves...Mais ta réussite m'encourage aussi!!!
Pour celles qui l'ont passé et réussi, vous pourriez me dire si le diplôme que vous avez obtenu est de niveau CESS??????
Désolée je ne saurais pas te répondre. Mais je suis sûre que si tu téléphones au jury central, on te répondra. Ou peut-être va surfez sur le site du jury.Qq'1 pourrait me répondre svp?????
Pour celles qui l'ont passé et réussi, vous pourriez me dire si le diplôme que vous avez obtenu est de niveau CESS??????
J'aimerais aussi repasser mon jury central cette année.
A l'époque quand j'ai terminé mes études càd en 1999, j'ai passé mon jury (avec pratique à l'époque) et à part pour mon permis, j'ai trouvé cet examen hyper stressant.
Quand j'ai réouvert mon syllabus de l'école, je me suis rendue compte que j'avais oublié bcp de choses puis je suis venue sur ce site où j'ai pu lire plusieurs commentaires de personnes qui ont réussi en étudiant uniquement les questions reprises sur ce forum mais comment être sûre que les questions n'ont pas changé depuis. Si les précédentes candidates pouvaient me rassurer, ça serait sympa! Merci d'avance
Non il n'est plus valable, la loi sur le statut des esthéticiennes a changé en 2007 et j'ai passé mon jury à la sortie de l'école tant que tout était encore frais dans ma tête et au cas où je deviendrais indépendante. Donc me voilà obligée à 34 ans de tout revoir et c'est pas facile avec une vie familiale et professionnelle.Alors perso je l'ai passé en mai et les questions n'avaient pas changé...Maintenant faut voir celles qui l'ont passé récemment ou encore mieux ce mois-ci pour voir...
Ton jury passé à l'époque n'est plus valable?