Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

bonjours
voila je vous draie passer l'examen de pédicure médiale au jury centrale de Bruxelles
et j'aimerai s'avoir si il y a une personne qui l'aurais passer
et comment ce la ce passe
merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si ce sont toujours les mêmes questions pour le jury d'esthétique?? Parce que là je panique un peu, je le passe lundi prochain!!!Merci pour vos réponses!!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si ce sont toujours les mêmes questions pour le jury d'esthétique?? Parce que là je panique un peu, je le passe lundi prochain!!!Merci pour vos réponses!!!!!

Fin novembre c'était toujours les même questions apparemment, étudie celles du forum et tente ta chance ! au pire tu le repasseras plus tard ;-)

bonjour les filles,

Pendant mon études je suis tombée sur une questions qui me bloque un peu..
la question est : quel rayonnement agit le plus en profondeur au niveau de la peau? la reponse donné est les UVB mais ce que je comprend pas c'est que j'ai lu un peu partout que les uvb vont jusqu'a l'épiderme et les UVA jusqu'au derme moyen ce qui est plus profond .. quelqu'un aurait un peu de son temps pour m'expliquer si la réponse est fausse ou non ? et si non pourquoi?
mciiii les girls et bon courage à celle qui passe l'examen la semaine prochaine moi j'attend ma convocation

Bonjour a toutes! Je passe mon jury ce lundi 11/2 ... et je vais profiter de ce week pour bosser les questions données ici! qui ne tente rien n'a rien!
Je suis un peu stressée à l'idée de passer cet exament mais en meme temps pas le choix, j'ai ouvert un centre bien etre dans ma région en juillet et mes braves esthéticiennes se sont tirée ... donc faut absolument que je le réussisse!
Pour celles qui l'ont passé dernièrement , le schéma du visage, c'est tjr le meme?

caro zen attitude a dit:
Bonjour a toutes! Je passe mon jury ce lundi 11/2 ... et je vais profiter de ce week pour bosser les questions données ici! qui ne tente rien n'a rien!
Je suis un peu stressée à l'idée de passer cet exament mais en meme temps pas le choix, j'ai ouvert un centre bien etre dans ma région en juillet et mes braves esthéticiennes se sont tirée ... donc faut absolument que je le réussisse!
Pour celles qui l'ont passé dernièrement , le schéma du visage, c'est tjr le meme?

Oui. Ne stresse pas trop ça ira. Par contre si tu as ton institut il faudrait envisager des formations pratiques sinon tu risques de perdre ta clientèle...

Oui. Ne stresse pas trop ça ira. Par contre si tu as ton institut il faudrait envisager des formations pratiques sinon tu risques de perdre ta clientèle...

j'ai été formée pour les bases par les filles ... mais je reprendrais des formations pour perfectionner tout ca et etre sur de ce que je fais!
Les épilations, ca va je gère ... les massages relaxants aussi, maintenant faut que je bosse le reste à fond, faudrais que je trouve une pro qui prendrait le temps de m'apprendre...

courage!!!!

si tu vx un coup de pouce je viens d'acheter sur kindle un livre avec que des questions en esthetique ca m'aide pas mal jdois bien avouer

Retour