vos achats make up du mois!

Grave elle passe en traître mdrr !! :D

Je vous l'ai dit il y a deux semaines lol. Je devais repartir pour ma séance au centre Franklin Roosevelt. Mais j'ai eu quelques désagréments la veille de mon départ: ordi qui crashe, orange qui me suspend ma ligne sans prévenir (je les ai bouffés, eux alors!), donc pas moyen de poster ni même de se connecter. Je reviens dans 3 semaines, toujours mercredi. :D

Non pour printemps il y a
Les deux magicien d'oz
La naked basic (fards marron mat (un peu cher))
Les naked vernis

En sachant que opi fait aussi sa collection de vernis EL sur le magicien d'oz

Les grosses elles sortent pour novembre.
Annoncé fin juin.
tu es inscrites a la newsletter UD ? lol

Faut ramener au moins un de tes enfants avec toi....
Chaque fois que tu vas vouloir trainer dans un stand il va te demander d'aller faire pipi loooool

Mdr le grand il va être dégoûté d'être dans un truc de gonzesse, ma fille elle aime bien tout les trucs de filles donc elle va regarder pour mieux me ruiner plus tard et le petit oui risque de pipi, de j'ai faim donc ils resteront avec leur père...
Je compterai sur votre coopération pour me claquer à chaque achat lool !!

Mdr le grand il va être dégoûté d'être dans un truc de gonzesse, ma fille elle aime bien tout les trucs de filles donc elle va regarder pour mieux me ruiner plus tard et le petit oui risque de pipi, de j'ai faim donc ils resteront avec leur père...
Je compterai sur votre coopération pour me claquer à chaque achat lool !!
J'ai une copine qui a fait les soldes avec son petit. Il a 5 ans.
Elle a vu des supers chaussures mais il la tenait tellement et avec le monde elle n'a pas pu se faufiler. Elle s'est contenté de les regarder de loin et est partie... mdrr
Il a du etre briefé par son père avant de partir !

J'ai une copine qui a fait les soldes avec son petit. Il a 5 ans.
Elle a vu des supers chaussures mais il la tenait tellement et avec le monde elle n'a pas pu se faufiler. Elle s'est contenté de les regarder de loin et est partie... mdrr
Il a du etre briefé par son père avant de partir !

Mdrr quand je veux un truc même les 3 en même temps ne peuvent rien contre lol !! Ils sont dégoûté les pauvres !! Mais après je les récompense de leur patience (enfin pas le choix) en allant manger un bon truc qu'ils aiment. Comme ça ils oublient et m'en veulent pas mdrrr !!

yadefa a dit:
Mdrr quand je veux un truc même les 3 en même temps ne peuvent rien contre lol !! Ils sont dégoûté les pauvres !! Mais après je les récompense de leur patience (enfin pas le choix) en allant manger un bon truc qu'ils aiment. Comme ça ils oublient et m'en veulent pas mdrrr !!

Mes Yadefa toi quand tu veut quelques choses ont peut pas tempêcher d'acheter

Y'a quoi au Mondial du spa? Des appareils de fous? Moi je cherche un spa/bain thalasso pour les pieds avec un bon système de massage.

Retour