Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais être plus critique que les précédentes posteuses, mais il faut que tu affines tes parralèles, ça part un peu en pattes de canard les cotés de tes bords libres sont un peu bosselées donc du limage surtout
manque de gel masque aussi? sinon je ne vois pas pourquoi ta french est aussi haute, attention a tes cuticules également, tu les touches.
Sur ce bonne continuation![]()
je fait ma frensh avant la construction.je ne suis pas professionnelle mais peut etre limer un peu plus tes parelleles.
Tu fais ta french en dessus ou au dessous de ta construction?
oui on me donné une astuces mes je n arrive pas a trouvé le pinceau qui me conviens il m arrive de changer 3 ou 4 fois de pinceau pour essayé de faire un sourire!!c est tres bien je trouve
est ce ke l lon vous donne des astuce en forma pour faire une bo sourire ou pas?
si j en mais encore plus mon ongle ne va pas etre trops épais?? car je les trouve déja trops épaistu ne met peut etre pas assez de gel de construction c'est pour ca que la couleur se barre...
"C'est le métier qui rentre"oui on me donné une astuces mes je n arrive pas a trouvé le pinceau qui me conviens il m arrive de changer 3 ou 4 fois de pinceau pour essayé de faire un sourire!!