ma pause d ongle en gel

vanessa31

Nouveau Membre
bonjour j ai commencer ma formation lundi! j ai fait plusieurs pause pour m entrainer voici une pause
vos avis et remarque:
merci P1010216.JPGP1010217.JPGP1010218.JPG

je ne suis pas professionnelle mais peut etre limer un peu plus tes parelleles.
Tu fais ta french en dessus ou au dessous de ta construction?

je vais être plus critique que les précédentes posteuses, mais il faut que tu affines tes parralèles, ça part un peu en pattes de canard les cotés de tes bords libres sont un peu bosselées donc du limage surtout

manque de gel masque aussi? sinon je ne vois pas pourquoi ta french est aussi haute, attention a tes cuticules également, tu les touches.

Sur ce bonne continuation ;)

pour les sourire j ai très difficile je change de pinceau tout le temps car je n arrive pas a trouvé un qui me conviens .
Quand je commence a limer après ma construction la couleur par t!! sa m est déja arrivé plusieurs foi??
je ne comprend pas quand tu dit que ma frensh est haute?
je vais être plus critique que les précédentes posteuses, mais il faut que tu affines tes parralèles, ça part un peu en pattes de canard les cotés de tes bords libres sont un peu bosselées donc du limage surtout

manque de gel masque aussi? sinon je ne vois pas pourquoi ta french est aussi haute, attention a tes cuticules également, tu les touches.

Sur ce bonne continuation ;)

coucou je trouve que manque de bombé donc french un petit peu epaisse comme on te le dit plus haut un limage des paralleles aussi sinon persevere tu es sur la bonne voie bisou miss

oui on me donné une astuces mes je n arrive pas a trouvé le pinceau qui me conviens il m arrive de changer 3 ou 4 fois de pinceau pour essayé de faire un sourire!!
"C'est le métier qui rentre" ;)

A vous de trouver le bon matériel qui vous convient le mieux

Avez-vous essayer de poser la french au doting ?