vos achats make up du mois!

Mais c'est terrible! Terrible!!! Tu l'as digéré?

Ben vu la souffrance que j'ai vécu pendant 2 mois de mon infection au poumon, j'y ai même pas pensé pour te dire, je voulais juste avoir le droit de sortir de chez moi pour respirer l'air de dehors lool et j'avais des quintes de toux à me briser les côtes, donc bon j'ai digéré lol !!

Mais je parlais de l'infection, pas de la vente privée! C'est dur, ça, une infection pulmonaire. Ca fait mal à l'agonie!

Ptdrr, me suis dis purée elle a pas eu pitié de moi lol !! Ben si j'ai galéré comme une malade, je bougeais pas de mon lit, et le médecin m'a interdit de sortir pendant un mois vu qu'il faisait humide, des quintes de toux, j'ai tout essayé pendant 2 mois jusqu'à aller voir un pneumologue et c'est partit doucement, ça t'achève à un point ou je ressemblais à une loque humaine...je me faisais de la peine toute seule lol.

Bon sang, c''est l'enfer, ça. C'est bien que ce soit loiiin derrière toi. Au fait, tu as reçu tes blushes de Sleek?

Ah mais j'étais sous ventoline, moi qui suis une grosse bavarde lol quand je parlais, j'arrivais plus à respirer, donc j'économisais ma respiration pour les gosses lol. Franchement j'ai galéré et me suis emmerdé mais bien !!

Ah t'as pas suivi, ben sleek ont eu un souci technique chez eux donc ben la commande à été annulé....si helmu avait pas été sur twitter pour moi je l'aurai pas su !!! Et j'ai repasser une commande y'a 5j environ chez Alicejoe...

En théorie tu as aussi les fdp gratuit avec la carte golf.
Put*** ça veux dire que tu as dépenser 1200 euros une année et que tu dépense 750 par an à sepho.
Je suis tellement loin de ça.

En théorie tu as aussi les fdp gratuit avec la carte golf.
Put*** ça veux dire que tu as dépenser 1200 euros une année et que tu dépense 750 par an à sepho.
Je suis tellement loin de ça.

euhhh non 1200 euros c'est trop dans l'année et que pour séphora en plus.....j'ai pas gaspillé tout ça, pour l'avoir il faut avoir dépensé dans l'année 700 euros de ce que j'ai lu. Donc déjà me demande comment j'ai atteint ça....; C'est à cause des palettes ud et too faced ça !!

euhhh non 1200 euros c'est trop dans l'année et que pour séphora en plus.....j'ai pas gaspillé tout ça, pour l'avoir il faut avoir dépensé dans l'année 700 euros de ce que j'ai lu. Donc déjà me demande comment j'ai atteint ça....; C'est à cause des palettes ud et too faced ça !!

Ca coûte jamais 10€, donc c'est fort probable que ce soit à cause de ces produits là, et les choses que tu achètes si elles sont chères ou pas.

Ca coûte jamais 10€, donc c'est fort probable que ce soit à cause de ces produits là, et les choses que tu achètes si elles sont chères ou pas.

J'ai toujours pris les produits avec les 20%, je réfléchis mais j'ai pas fait 1200 euros dans l'année sure, je suis pas grosse marque de luxe, le seule truc que j'avais pris c'était deux ou 3 illusions d'ombre de chanel, après je calcule les palettes ud et too faced à 20 % aussi, Fdt de teint chanel je l'ai pris avec la gold donc après...
Non sure j'ai pas mis 1200 euros chez séphora !!!

MDR. Nan, je dis pas que tu as mis 1200€ chez Séphora. En+, avec les 20%, c'est vraiment plus avantageux. Les Illusions d'ombre sont comment?

MDR. Nan, je dis pas que tu as mis 1200€ chez Séphora. En+, avec les 20%, c'est vraiment plus avantageux. Les Illusions d'ombre sont comment?

Elle sont superbes, la couleur noir la mirifique est terrible mais soit tu l'as mets le soir en soirée, pour un mariage, elle en jette au niveau paillette argentée, elle est magnifique mais je la trouve difficile à porter en journée sauf en trait de liner...Le soir pas de souci, surtout toi qui fait tes shows, il faut juste dosé le truc !!!
Emerveillé et abstraction reste des couleurs corail pour tout les jours...et j'ai pris épatant un beau vert avec des reflet portable en journée...

Ouais, les dupes, je prends volontiers, parce que ça me coûte bien une mâchoire, le Chanel. MDR.

Ben ouais, moi quand j'ai pris, ça venait de sortir et bien sûr les dupes arrivent après lool !!
Je suis rassasiée au niveau make up bizarrement ou peut être normal vu que j'ai de quoi faire, me dis c'est un bon pas vers la guérison lol !!

Carrément! C'est bon à entendre, ça! Si tu es rassasiée, c'est que tu as trouvé ce qui te fait vraiment plaisir, ce qui te donne envie de te maquiller tous les jours, ce qui donne envie de retourner et refaire ces gestes de beauté. J'admire ta déclaration.

Moi j'ai une ombre de NARS (un vert que j'adore), et ça m'a donné envie de tester davantage de produits de la gamme.

Il y a des filles qui les vendent à bas prix dit le forum. Il y en a une c'est 50 les 3 je crois. Ça reste du raisonnable. Sinon toi qui est prêt de la frontière. Moi j'ai un dupe catrice les made to statut ils sont top.

La primer de sleek j'en ai lu que du mal.

Carrément! C'est bon à entendre, ça! Si tu es rassasiée, c'est que tu as trouvé ce qui te fait vraiment plaisir, ce qui te donne envie de te maquiller tous les jours, ce qui donne envie de retourner et refaire ces gestes de beauté. J'admire ta déclaration.

Moi j'ai une ombre de NARS (un vert que j'adore), et ça m'a donné envie de tester davantage de produits de la gamme.

Franchement j'ai de quoi faire...je me suis fait un sacrée trousseau, maintenant je pense plus à garder une belle peau...:p

Retour