Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J pense que des que tout les vilains Sls
Seront parti de mon corps je testerais le no-shampoo en alternance avec des vrais shampoing (ça consiste à se laver les cheveux à l'eau e à terminer par un rinçage au vinaigre(
J'avais essayer le shampoing a l'âpres shampoing ça m'avait graisser les pauvres cheveux.
Et que h'achete un bon peigne en bois. (je cherche des bon plans la dessus)
Le levure de bière jen prend en cure. Mais uniquement la 100% pour pas interfère si je m'amuse à faire une autre cure (les questions de silicium)
Ahh toute les filles du fofo, je leur ai dit ECOPHANEEEEEEE lol comme si c'était mon produit, mais franchement j'ai pas trouvé d'équivalence en matière de pousse de cheveux, j'ai juste halluciné !!
C'est un TOP !!!
Ah c'est clair que si tu as les cheveux secs, c'est EXIT les SLS, direct. Le système du cowash ne réussit pas à tout le monde. Puis tu as des shampoings sans sulfates aussi, comme Shea Moisture (Moisture Retention Shampoo), qui sont doux et ne dessèchent pas les cheveux. Après, les masques profonds seront de bons amis pour tes cheveux secs, et en rajoutant une source de chaleur durant la pose, tu optimiseras ton soin. En fin de soin, le rinçage au vinaigre de cidre, c'est ce qu'il te faut. Je pense que tu es sur la bonne voie.
Le levure de bière jen prend en cure. Mais uniquement la 100% pour pas interfère si je m'amuse à faire une autre cure (les questions de silicium)
MDR! Moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Je savais pas que tu le recommandais aux filles. Hahaha, trop forte.
Tu peux dire ou tu trouves tes shampoings stp, tu me donnes envies lol ??
Ben dès qu'on se plaignait de la pousse, je lui garantissais Ecophane, je le vendais tellement bien qu'elle allait direct en prendre en pharmacie mdrr !!
Oil Cleansing Method
C 'est quoi ce truc MAXI ?????
Ben en fait, je crois que c'est parce qu'au Maghreb, il y a de tout: des blancs, des noirs, des métisses. Alors les gens se perdent un peu. C'est comme quand on dit qu'il y a des Marocains noirs, pfff, va faire entendre ça aux gens, ils ne te croiront pas du premier coup.