vos achats make up du mois!

Le levure de bière jen prend en cure. Mais uniquement la 100% pour pas interfère si je m'amuse à faire une autre cure (les questions de silicium)

J pense que des que tout les vilains Sls
Seront parti de mon corps je testerais le no-shampoo en alternance avec des vrais shampoing (ça consiste à se laver les cheveux à l'eau e à terminer par un rinçage au vinaigre(
J'avais essayer le shampoing a l'âpres shampoing ça m'avait graisser les pauvres cheveux.
Et que h'achete un bon peigne en bois. (je cherche des bon plans la dessus)

Ah c'est clair que si tu as les cheveux secs, c'est EXIT les SLS, direct. Le système du cowash ne réussit pas à tout le monde. Puis tu as des shampoings sans sulfates aussi, comme Shea Moisture (Moisture Retention Shampoo), qui sont doux et ne dessèchent pas les cheveux. Après, les masques profonds seront de bons amis pour tes cheveux secs, et en rajoutant une source de chaleur durant la pose, tu optimiseras ton soin. En fin de soin, le rinçage au vinaigre de cidre, c'est ce qu'il te faut. Je pense que tu es sur la bonne voie.

Ahh toute les filles du fofo, je leur ai dit ECOPHANEEEEEEE lol comme si c'était mon produit, mais franchement j'ai pas trouvé d'équivalence en matière de pousse de cheveux, j'ai juste halluciné !!
C'est un TOP !!!

MDR! Moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Je savais pas que tu le recommandais aux filles. Hahaha, trop forte.

Ah c'est clair que si tu as les cheveux secs, c'est EXIT les SLS, direct. Le système du cowash ne réussit pas à tout le monde. Puis tu as des shampoings sans sulfates aussi, comme Shea Moisture (Moisture Retention Shampoo), qui sont doux et ne dessèchent pas les cheveux. Après, les masques profonds seront de bons amis pour tes cheveux secs, et en rajoutant une source de chaleur durant la pose, tu optimiseras ton soin. En fin de soin, le rinçage au vinaigre de cidre, c'est ce qu'il te faut. Je pense que tu es sur la bonne voie.

Tu peux dire ou tu trouves tes shampoings stp, tu me donnes envies lol ??

Je vais. Voir.
Bon je vais faire une liste iherb
Je suis sûre qu'il ont un complément type écot truc (oui je Suis pas totalement convaincue de la compo je la réétudié demain)

Je fini les tubes de shampoing qu'il me reste

Après je vais tester
Nature house en shampoing compo clean non testé et pas cher

Après shampoo
Désert machin

Masque
Je pense passe aux huiles mais r sais pas lesquelles

Rinçage vinaigre.

Pour la peau
Eau froide (baaaaaaah)
Et sauna une fois par semaine

C'est du démaquillage à l'huile en gros. Ça je l'ai fis c'est top mais c'est long.
Quand tu rentre de soirée ta pas envie de passer 59 heures sur ta peau.

En fait, les colorations chimiques modifient la texture des cheveux, et sont bien souvent responsables des problèmes de porosité qui en découlent. C'est pour ça qu'il faut renforcer l'apport en protéine lors des soins qui suivent les colorations, parce que selon leur sensibilité, ils craquent ou ils cassent. Puis, on réadapte les soins pour leur donner une chance de récupérer. C'est bien d'avoir incorporé le vinaigre de cidre à ta routine. L'aloe vera aide également. Il y a une recette qui donne de très bons résultats dans ton cas. C'est à base d'aloe vera, d'huile de ricin, de jojoba et du soin sans rinçage. Je vais retrouver les proportions et te la poster.

En parlant de peau, je vais donc à leclerc pas maquillé rien, il faisait froid et pas envie lol !! Et je vais à la parapharmacie en lui demandant un gel pour me laver le visage pour aller avec ma clarisonic et elle on parlait d'origine avec la nenette je sais plus pourquoi, je crois à cause de l'eau de rose qui se fait au Maroc et je sais pas comment j'arrive à lui dire que je suis d'origine Algérienne, on parlait produit se qui se faisait de naturelle là bas en fait...
Et elle me dit ah bon mais vous êtes toute blanche et vous avez la peau d'une européenne, mouais...........ça m'a toujours fait rire ça, une peau blanche c'est une peau blanche, je vois pas le rapport européen, ou autre...bref des trucs qu'on me sort souvent à cause de ma blancheur et encore ils ont pas vu ma cousine blanche translucide avec des tâches de rousseurs lol

Ben en fait, je crois que c'est parce qu'au Maghreb, il y a de tout: des blancs, des noirs, des métisses. Alors les gens se perdent un peu. C'est comme quand on dit qu'il y a des Marocains noirs, pfff, va faire entendre ça aux gens, ils ne te croiront pas du premier coup.

Ben en fait, je crois que c'est parce qu'au Maghreb, il y a de tout: des blancs, des noirs, des métisses. Alors les gens se perdent un peu. C'est comme quand on dit qu'il y a des Marocains noirs, pfff, va faire entendre ça aux gens, ils ne te croiront pas du premier coup.

Tu as tout à fait compris, tu as du plus blanc au plus noirs au Maroc ou en Algérie, même en Tunisie, donc ils ont un type de personne dans leur tête, et va leur faire comprendre....
La nièce de mon mari est blonde aux yeux bleus.
Le copain de mon papa est du sahara il est comme toi mdrr !! Donc voilà...après quand tu connais pas grand chose aux histoires des pays voilà quoi lol !!

Retour