LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

SOLEKO QUEEN SOLITAIRE ... elles ont changé de nom !
Les teintes sont jolies. Les "giallo" j'espérais qu'elles rendent mes yeux verts clairs ... ben non ... à peine un reflet ... encore moins que les ADORE YELLOW !!!!!

Tu parles des SOLFLEX ??????
L'hydrophilie est identique (38%) puisque c'est le même matériau (polymacon à 62%).
Elles peuvent peut-être sembler plus confortables parce que + fines car mensuelles.

Elles sont super jolies en lumiere indoor ! il n 'y a qu'en plein soleil qu'on risque de te "flaguer " !
mais à mon avis si tu habites pas dans le sud et que tu restes pas en terasse toute la journée elles sont top pour le boulot ! ;)
Merci rouquette66 je vais surement les tester , j'habite dans le nord donc nos soucis lol

oui à l 'epoque des "anciennes " mel on pouvait esperer un resultat couleur similaire mais le tunnel des adore etant plus large que celui des soloticas on les voyais un peu plus.
Maintenant il parait que les nouvelles mel ( sauf hidrocharme je pense ) sont plus grisées et moins jaunes.
je dois en commander prochainement je te dirais ca.

info du Particulier
Actualités Santé

Ne pas porter de lentilles oculaires Solotica achetées sur internet
13/04/11 à 11:09
Des lentilles oculaires de la gamme Solotica, bien que vendues sur des sites internet français, ne doivent pas être utilisées.

L'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) met en garde les consommateurs sur les lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Corlors de la marque Solotica. Elles sont vendues sur des sites internet basés en France et en Suisse mais ne sont pas conformes à la réglementation européenne et donc française !
La vente de produits de santé par internet n'est pas toujours contrôlée par le fabricant. Ainsi, Solotica fabricant brésilien situé à Sao Paulo, confirme que ces lentilles n'étaient pas destinées au marché européen et ne disposent pas du marquage CE. Elles n'ont pas été soumises à une évaluation de leur conformité avec la réglementation européenne et ne doivent être utilisées.

Je l'ai ai commandé aujourd'hui sur lensmarketplace à 98€ frai compris (express). (je ne sais pas en combien de temps ça va venir).. Mais je ferais photo ou vidéo :) ! Merci, bisou!

bonjour,
j'ai reçu hier les lentilles adores et franchement j'ai eu une telle facilité pour les mettre, alors que les freshlook, je galère tout le temps, confortables, bon pas encore trés naturelles , mais un vendeur m'as posé la question, si ce sont mes yeux ou des lentilles , il avait un doute, il a trouvé ça trés joli, donc j'aime bien après les yellow sur moi font vert, donc tout dépends de la couleur des yeux, en tout cas c'est moins cher que les freshlook, 10 euros par mois , prochaine fois peut être les soloticas, mais bon j'en ai un peu peur du taux d'hydratation faible.

Bonjour à toutes,

nana1544, tu vas voir les ADORE sont aussi en polymacon, mais d'une génération récente, donc mieux supporté !
Les SOLOTICA sont en "vieux" polymacon ... 38% d'hydrophilie :( et pire : le Dk à 10% :(:(:(.
Perso je ne les supporte pas + de 2 heures :mads:

Pour les solitica hidrocor mel, sam2a dsl mais pour ma part elles sont magnifiques.
J'ai les yx marron foncé et pour moi le changement est radical j'obtient un magnifique vert et de près elles sont très naturel.

Pièces jointes

• IMG02360-20120624-0510.jpg
    IMG02360-20120624-0510.jpg
    451.6 KB · Affichages: 146
Retour