LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ouawwwwww magnifique!!!!! J'hésitais aprés le message de Sam mais là je suis convaincue. As-tu des photos en lumiére naturelle?
Merci d'avance

oui Brassavola, c'est vrai qu'avec les freshlook , j'avais les yeux troubles, j'étais pas du tout à l'aise, celle çi le bemol elles font pas trop naturelles, sinon pas de sentiment de fatigue, elles se noient avec les yeux, incroyable.

Manel92100, ce serait super de voir quelques photos en lumière naturelle, c'est la meilleure façon de se rendre compte ! Surtout pour celles qui hésitent ! Le flash transforme les couleurs : sur la photo que tu as posté elles paraissent + grises que vertes !

Pas franchement vert ! Mais joli sans aucun doute ! J'ai toujours aimé cette teinte et aussi "ocre" !
Dès que tu as un rayon de soleil fais nous des photos en lumière naturelle !

Bonsoir les filles
Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous aurait testé les cristal..
en tout cas les mel hidrocharme je les ai depuis pas mal de temps , et je commence à être déçue...ils ont changé la pigmentation ,le rendu est presque inexistant :(

Bonsoir les filles
Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous aurait testé les cristal..
en tout cas les mel hidrocharme je les ai depuis pas mal de temps , et je commence à être déçue...ils ont changé la pigmentation ,le rendu est presque inexistant :(

Perso j'ai payé 30€ de frai de port commandé le 28/01 ont es le 03/02 et que dal! .. Sur lensmarketplace soit disant "48h" Bein LOL, j'attend comme une nul, pff rien de pro y'a rien pour les contacté directement par le site, >_< faut leur envoyé un mail par msn etc!! Et même pas y répondent. -_-

info du Particulier Actualités Santé

13/04/11 à 11:09
Des lentilles oculaires de la gamme Solotica, bien que vendues sur des sites internet français, ne doivent pas être utilisées.
L'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) met en garde les consommateurs sur les lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Corlors de la marque Solotica. Elles sont vendues sur des sites internet basés en France et en Suisse mais ne sont pas conformes à la réglementation européenne et donc française !
La vente de produits de santé par internet n'est pas toujours contrôlée par le fabricant. Ainsi, Solotica fabricant brésilien situé à Sao Paulo, confirme que ces lentilles n'étaient pas destinées au marché européen et ne disposent pas du marquage CE. Elles n'ont pas été soumises à une évaluation de leur conformité avec la réglementation européenne et ne doivent être utilisées.
J'ai regardé sur le site ANSM (anciennement AFSSAPS) pour voir s'il y a du nouveau concernant les lentilles de couleurs SOLOTICA©. À priori non, c'est le même article :
http://ansm.sante.fr/S-informer/Inf...ICA-Information-de-securite/(language)/fre-FR

Merci dominike
bisou2.gif

merci brassavolla pour cette précision.
il est d'ailleurs étonnant que Solotica n'essaie pas de se conformer aux normes européennes vu l'importance du marché. Sont elles aux normes US?

Retour