LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Tu n'obtiendra JAMAIS un rendu identique à une photo ou une vidéo ni à une autre personne.
Ça dépends de l'intensité de la couleur de TES iris naturels, ça dépend de TA couleur de cheveux, ça dépend de TA carnation.
Mais ça s'en rapprochera.

Mariina : oui moi aussi pour les quartzo c'est sur mais le rendu est génial..!de tte façonil ne faut pas se leurer quoi qu'on mettre ca sera grillé d'avance lol Merci agnès pour le nuancier je le connais mais sur les videos je ne trouve pas qu'elle ressemble aux soloticas ..pour te repondre oui je les supporte tres bien ces dernieres .

sam2a, je n'ai pas dit que les B & L ressemblent aux Solotica© !
Simplement que le matériau est le même, donc que si tu veux essayer, tu sais d'emblée que tu les supporteras !

"JADE" sur moi
B & L Jade.JPG

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais ca fait des années que je vous suis ...!
Je suis fan de lentilles j 'ai presque tout essayé sauf les Fx cause de budget .
visitez le site Lensaholics ca repond à beaucoup de questions sur les soloticas.
J 'ai eu les adore yellow assez sympa pour le prix, naturelles et bien vertes sauf que je trouve le tunnel un peu trop gros sinon tres sympa et top niveau confort

Les jade sont sympa mais font bien fake de pres quand meme.
Moi j 'ai les Natural color ice mensuelle (softlens ) de solotica je les trouve plus naturelles que les quartzo.
Les quartzo en plus je les supportais pas alors que les Hidrocharme mel , ocre et les Nc ICE nikel

Lensaholics est un excellent forum ! Faut juste être bilingue anglais-français.
oui au debut j 'avais un peu de mal mais avec le temps je me suis familiarisée je comprends pas tout mais c 'est souvent les meme mots qui reviennent
tu avais acheté les fx toi non a l 'epoque? tu trouves que ca vaut le coup ?

Samira toi qui a déjà teste les adore green sont-elles comme sur cette vidéo
?
Elles sont super jolies en lumiere indoor ! il n 'y a qu'en plein soleil qu'on risque de te "flaguer " !
mais à mon avis si tu habites pas dans le sud et que tu restes pas en terasse toute la journée elles sont top pour le boulot ! ;)

Retour