Déçu du sexe de bébé...

ma belle mere à eu deux enfants le premier un garçon ok ça va comme toujours le premier on s'en fou un peu le deuxieme c'est une fille ravie comme tout sauf qu'à la naissance c'est un garçon ( mon conjoint aurait du sappeler gwendoline ^^ ) du coup comme j'ai eu une fille elle en ai completement gaga et encore plus heureuse elle se retrouve un peu dans les inconvenient comme elle dit lol

ma belle mere à eu deux enfants le premier un garçon ok ça va comme toujours le premier on s'en fou un peu le deuxieme c'est une fille ravie comme tout sauf qu'à la naissance c'est un garçon ( mon conjoint aurait du sappeler gwendoline ^^ ) du coup comme j'ai eu une fille elle en ai completement gaga et encore plus heureuse elle se retrouve un peu dans les inconvenient comme elle dit lol
oops il manque un bout de ma phrase " se retrouve dans mon role de maman mais sans les inconvenients"

Courage Lola ! je suis de l'avis de paradis d'alizée j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction mais mon homme était comme toi, il voulait à tout prix son petit mec alors que moi peut importe le sexe ! je me mettais à culpabilisé tellement il me mettais la pression.. j'avais peur de ne pas lui donner ce qu'il à toujours désiré..me dire que ca sera de ma faute..

Une fois la pillule avalée tu sera quand même contente et encore plus quand tu l'aura dans tes bras
Et vous l'avez eu alors votre ptit mec???

Oh non! alors là je meurt!! je tue mon gynéco ! c'est horrible, finalement je préfère le savoir maintenant au moins j'ai le temps de m'y faire...:)

Et vous l'avez eu alors votre ptit mec???

Oui j'attend un petit garçon pour mai, j'était vraiment stressée le jour de l'echo morpho en me levant le matin j'ai eu envie de vomir et je n'ai pu rien avalé.. j'avait tellement peur de ne pas lui offrir ce petit garçon

Oui j'attend un petit garçon pour mai, j'était vraiment stressée le jour de l'echo morpho en me levant le matin j'ai eu envie de vomir et je n'ai pu rien avalé.. j'avait tellement peur de ne pas lui offrir ce petit garçon

c'est super! ton chéri doit etre aux anges! c'est un merveilleux cadeau que tu lui offre:)

non tu na pas de probleme j'essais juste de comprendre aussi ta position vis a vis de sa en faite c'est tout j'espere que tu ne prend pas mal se que j'ai ecrit car c'est vraiment pas le but je suis pas quelqu'un de mechant juste curieuse de comprendre les choses prend soin de toi et de tes petits courage sa va allée et puis je pensse que quand il seras la tout ceci seras un mauvais souvenir en tout cas je l'espere vraiment pour toi

bein en fait suivant si tu as une fille ou un garçon ce n'est pas qu'un sexe parceque ça change un peu le déroulement de l'avenir le type d'activités, de jeux, relation et tout enfin je me comprends lol

avoir au moins une fille c'est le rêve de quasi toutes les mamans en fin de compte pouvoir les coiffer prendre soin de leurs petits cheveux, leur offrir des petits bijoux coquets des jolies robes, plus tard faire du shopping avec elles et des trucs de fille quoi :)

c'est dans ce sens là que je veux dire que ça change pour te faire comprendre ce qu'elle ressent a peu prés

bonjour a tout l monde moi j ai deja une petite fille qui est super et la bientot je vais connaitre le sexe de BB2 , mais je ne veux pas de garçon, car tous les garçon autour de moi sont.........comment dire.......des terreurs lol alors je suis extremement stéssée d en avoir un !!! je serais trop déçu !!! C'est vraiment bete mais je ne peux pas contrôler mes envies et emotions !!

bein en fait suivant si tu as une fille ou un garçon ce n'est pas qu'un sexe parceque ça change un peu le déroulement de l'avenir le type d'activités, de jeux, relation et tout enfin je me comprends lol

avoir au moins une fille c'est le rêve de quasi toutes les mamans en fin de compte pouvoir les coiffer prendre soin de leurs petits cheveux, leur offrir des petits bijoux coquets des jolies robes, plus tard faire du shopping avec elles et des trucs de fille quoi :)

c'est dans ce sens là que je veux dire que ça change pour te faire comprendre ce qu'elle ressent a peu prés

merci Danahora, je pense que tu m'a bien cerné! lol meme si je pense qu'il y a quand meme des mamans qui ne souhaitent pas forcément de filles ou qui n'ont pas de préférence...

bonjour a tout l monde moi j ai deja une petite fille qui est super et la bientot je vais connaitre le sexe de BB2 , mais je ne veux pas de garçon, car tous les garçon autour de moi sont.........comment dire.......des terreurs lol alors je suis extremement stéssée d en avoir un !!! je serais trop déçu !!! C'est vraiment bete mais je ne peux pas contrôler mes envies et emotions !!

je te comprends très bien! meme si tu sais les ptits garcons ne sont pas tous des terreurs! mon 1er est vraiment très sympa! meme si en ce moment c'est plutot la période des" NON je veux pas", caprices et je dis BLANC et il dit NOIR... mais ca c'est l'age, garcon ou fille c'est idem!

Moi mon reve c'etait le choix du roi : un garcon et une fille

anna21130 a dit:

J'ai rdv mercredi pour l'echo morpho, j'angoisse à l'idée que ma fille devienne soudainement un garçon, une erreur du gygy... Apparemment ca arrive...

Caelina a dit:
J'ai rdv mercredi pour l'echo morpho, j'angoisse à l'idée que ma fille devienne soudainement un garçon, une erreur du gygy... Apparemment ca arrive...

C'est arrivé à ma cousine a L'Echo du 7 eme mois ... Les boules. ..

En tout cas je rejoins les filles, je suis sure que ton petit garçon recevra autant d'amour que son grand frère ou que s'il avait été une fille, courage :)

merci Caelina! Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai eu l'annonce du sexe et j'ai l'impression que je vais mieux, en tt cas je ne pleure plus tout les jours comme la semaine dernière...
Du coup je me venge un peu sur la nourriture, j'espère ne pas prendre 25kg!

merci Caelina! Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai eu l'annonce du sexe et j'ai l'impression que je vais mieux, en tt cas je ne pleure plus tout les jours comme la semaine dernière...
Du coup je me venge un peu sur la nourriture, j'espère ne pas prendre 25kg!

Coucou J'ai vu ton post et je voudrai juste te dire pour essayer de te réconforter si c'est possible lol que beaucoup n'ont pas d'enfant et aimeraient n'importe quel sexe et surtout dis toi que l'essentiel est un enfant qui à la santé...je peux te dire que c'est vraiment le plus important de tout !!
Voilà ma belle, j'espère que tu comprendras mon message et félicitation à toi !

Et par rapport à ce qui est dit plus haut les garçons ne sont pas plus dure que les filles, certaines filles de vraies chipies, comme certains garçons, après soit ça fait partit de l'éducation, des rapports parents enfants, etc.. que l'on ne voit pas forcément de l'extérieur. :)

Excusez moi les filles je vais être directe mais certains de vos propos me choquent !! Je conçois tout à fait que vous puissiez être déçues du sexe c'est tout à fait humain comme sentiment mais de là à ne plus aimer être enceinte et d'autres choses que j'ai lues là je dis non il faut apprendre à relativiser et accepter les bonheurs de la vie !!! C'est un petit être qui arrive en pleine forme et rien que ça c'est une chance énorme. J'ai perdu mon 2e petit garçon à 8 mois de grossesse il y a 1 mois à peine et franchement ça me retourne l'estomac de lire ce genre de choses ... désolée du pavé mais je ne pouvais pas me taire ...

coucou je ne peux certainement pas comprendre ce que tu viens et ne te juge en aucun cas ... mais oui soit simplement heureuse d avoir des enfant peut être que je n en aurai jamais et sincèrement je me dis simplement que tu as de la chance d espérer au fon de toi avoir une fille ne serait ce que le fait d espérer ... c est une chance énorme ... alors courage comme ton dit les filles prend du temps pour toi ... et donne lui tout l amour du monde ...

PS : petite touche d humour ... laisse lui poussai les cheveux c est peut être pas tendance pour l instant mais ça peut le revenir ... ça te permettra de connaître les joie du démêlage ... de gros bisous :)

Retour