Vos avis decos ?

Aude86

Membre Actif
Qu en pensez vous?

image-1087689194.jpg

Pièces jointes

• image-250846426.jpg
    image-250846426.jpg
    108.5 KB · Affichages: 189
coucou c joli j'aodre le rose surtout flashy, pour la première image on dirait que ta plaque est rouge donc c peut etre cela qui gene, mais si non c bien je ne suis que débutante donc je ne veux pas juger ♥

Murielle91 a dit:
coucou c joli j'aodre le rose surtout flashy, pour la première image on dirait que ta plaque est rouge donc c peut etre cela qui gene, mais si non c bien je ne suis que débutante donc je ne veux pas juger ♥

Ma plaque n est pas du tout rouge c est peut être l impression de la photo

Murielle91 a dit:

Ma plaque n est pas du tout rouge c est peut être l impression de la photo

la démarcation de la capsule est très voyante, plaque rouge et peut être aurai tu du utiliser un gel mask sinon jolie déco

Je peux pas juger si c'est bien ou mal fait mais j'aime beaucoup la première image. C'est moderne tout en faisant penser aux années 70

j'adore la première, la deuxième est sympas aussi mais je préfère la première, je ne suis que débutante donc je peut pas te dire si c'est bien fait mais en tout cas chapeau quand je pourrais faire sa je serais bien contente.​

Retour