Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aude86 a dit:Qu en pensez vous?
taliaylin a dit:j'aime beaucoup la deuxième image... le premier y'a qques choses qui va pas mais tout le reste super ;-)
Murielle91 a dit:coucou c joli j'aodre le rose surtout flashy, pour la première image on dirait que ta plaque est rouge donc c peut etre cela qui gene, mais si non c bien je ne suis que débutante donc je ne veux pas juger ♥
Murielle91 a dit:coucou c joli j'aodre le rose surtout flashy, pour la première image on dirait que ta plaque est rouge donc c peut etre cela qui gene, mais si non c bien je ne suis que débutante donc je ne veux pas juger ♥
Rélie a dit:la démarcation de la capsule est très voyante, plaque rouge et peut être aurai tu du utiliser un gel mask sinon jolie déco
pourtant sur ta 1ere photo on y voit une démarquation au milieu de l'ongleIl n y a pas de capsule c est un renforcement sur ongle naturel....
Rélie a dit:pourtant sur ta 1ere photo on y voit une démarquation au milieu de l'ongle
ok, dans ces cas la utilise un cover pour masquer tout caNon j ai des marques blanches sur mes ongles naturels mais ce ne sont pas des capsules
Choupidoudou a dit:Tu a quelle marque de gel couleur???