Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bcp milvana!!!le permanente le tout est resté correct car dans les salons c'est cher 120 euros
tu peut aller sur cheveux court de 30 a 40 euros
mi long et long 45 a 50 euros
si trés long 50 euros voir 55 euros
avec la coupe et coiffage compris
sur cheveux long savoir faire le double enroulage voir triple enroulage c'est long a faire mais cela rend bien quand tu déroule
je prend pas des rollers?décollement racine cela ce fait de moins en moins
louly tu prends les bigoudis bleu marine et gris si tu veux faire cela
les filles dites moi c'est quan que je fai le perm direst et perm indirectsi c es cheveux sont long tu va lui bruler plutot qu autre chose methode direct enroulage puis produit tu peut le faire que si ton cheveux est court voir archis court mais long a ne pas faire
si le cheveux est gros et raide roller ou fine separations cela prendra bien
boànsoir les filles
alors c'est la pub de kho lanta ^^ alors je viens vite vous raconter ma journee
donc cet aprem suite a l annulation des deux nanas je decide de mettre en pratiue la colo sur tete maleable et vu que j en es deux je fais permanente sur la deuxieme le temps que sa pose
alors colo chatain je prepare mon matos et mon bol je fais mes separations je fais mes racines partout puis j allonge (me demander pa pourquoi j ai pas fais toute meche entiere par meche entiere j en sais rien) resultat au roncage apres 35min de pose les racines sont foncés et vers les pointes c'est plus clair pas beaucoup mais bon j ai les boules
je fais donc permamnente nikel 9 separations j'attaque fort 20 min 9 separartions et la bande centrale de poser (bigoudis) sauf que voila j arrive a la mches du devant impossible elle ve pa elle tient pas je mennerve je laisse tomber je vais sur les coter je fais ma bande du devant nikel mais le triangle derriere impossible de savoir comment mettre mon bigoudis arriver a un moment il restai une meche mais pas de place pour un bigoudis
j'en etait deja a 1h20 j ai dit STOPPPPP!!!!! marre de marre
je fais donc brushing premiere tete nikel l autre apres la colo une vraie cata
j ai couper les cheveux de mon fils aussi il en avait marre donc fesai que bouger sa ma stresser j ai mis environ 40min apres me suis mise en colere il bougait dans tout les sens (il a 13ans ) donc j ai vite finis basta
je suis tres ennerver ce soir j ai voulu bien faire j ai fai que des merdes sa marche pas je sais pa pourquoi
boànsoir les filles
donc cet aprem suite a l annulation des deux nanas je decide de mettre en pratiue la colo sur tete maleable et vu que j en es deux je fais permanente sur la deuxieme le temps que sa pose
alors colo chatain je prepare mon matos et mon bol je fais mes separations je fais mes racines partout puis j allonge (me demander pa pourquoi j ai pas fais toute meche entiere par meche entiere j en sais rien) resultat au roncage apres 35min de pose les racines sont foncés et vers les pointes c'est plus clair pas beaucoup mais bon j ai les boules
je fais donc permamnente nikel 9 separations j'attaque fort 20 min 9 separartions et la bande centrale de poser (bigoudis) sauf que voila j arrive a la mches du devant impossible elle ve pa elle tient pas je mennerve je laisse tomber je vais sur les coter je fais ma bande du devant nikel mais le triangle derriere impossible de savoir comment mettre mon bigoudis arriver a un moment il restai une meche mais pas de place pour un bigoudis
j ai couper les cheveux de mon fils aussi il en avait marre donc fesai que bouger sa ma stresser j ai mis environ 40min apres me suis mise en colere il bougait dans tout les sens (il a 13ans ) donc j ai vite finis basta
je suis tres ennerver ce soir j ai voulu bien faire j ai fai que des merdes sa marche pas je sais pa pourquoi
boànsoir les filles
les filles dites moi c'est quan que je fai le perm direst et perm indirect
Direct; cheveux court, gros etc
Indirect; cheveux fins long coloré!
je croi que je vai re plancher sur les court lol!
Merci bcp milvana!!!
Sinon la permanente legere je pend les gros rouleau et pui je laisse poser pareil qu'une permanente normale!! ??
et la permanente double ou triple enroulage si vous avez une video ou autre une photos du proceder je veux bien ! merci!
je prend pas des rollers?
tu va voir tu va adoré il est sortis en septembre ou novembre 2012 mais il est top comme livre plein d'info tu arrivera a l'examen plus sereine vu qu'il s donnent tout plein de conseilsmerci bon l infos milvana , je vais le prendre alors ce livre![]()