Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Lùcas s'est décidé à dormir?
Ca va mieux les nuits?
Karen a dit:il se reveille 1h30 apres bib en general ...mais jcroise les doigts plus de grosse crise mais je soupsonne tjr rgo m leger ...tire la langue apres bib siffle pendant comme si il etait enroue et il se lance toujours en arriere et selle rare !
Karen a dit:il se reveille 1h30 apres bib en general ...mais jcroise les doigts plus de grosse crise mais je soupsonne tjr rgo m leger ...tire la langue apres bib siffle pendant comme si il etait enroue et il se lance toujours en arriere et selle rare !
askimsari1 a dit:letty21
Si c'est cke je fais sauf pour Arda car il sleve a 5h --' qd il est ds son lit!
Sinn g recup Ilhan hier soir car il avait dormi chez mes bparents, car mon bp repart en Turquie. Il etais revnu juste pour le voir :-(
T'as juste un rhume?
Moi le pti a vomi deux fois hier, jspr que cva aller ;-(
askimsari1 a dit:Sinn les filles g reve de vous..
Letty anne so karen perrine cha vous y etiez. Ctai pas sexuelle jvs rassure mdrrr
askimsari1 a dit:Sinn les filles g reve de vous..
Letty anne so karen perrine cha vous y etiez. Ctai pas sexuelle jvs rassure mdrrr
Explique LOLSinn les filles g reve de vous..
letty21 a dit:Ludy ça va?
trop chou ton loulou !Oui il sourit! C rare ya des moment on dirait qu'il ne c q froncer les sourcils
cc lulu çà va? tu m repond à koicoucou les filles comment allez vous? et vos bébés?
lolore je te repond de suite![]()
cri elle dort par terre mouhahahaMignons les blondinets squatteurs
Pourquoi tu les mets pas dans leurs lits quand ils dorment pour récupérer ton lit??
lolore52 a dit:cri elle dort par terre mouhahaha