Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Lùcas s'est décidé à dormir?
Ca va mieux les nuits?

il se reveille 1h30 apres bib en general ...mais jcroise les doigts plus de grosse crise mais je soupsonne tjr rgo m leger ...tire la langue apres bib siffle pendant comme si il etait enroue et il se lance toujours en arriere et selle rare !

letty21

Si c'est cke je fais sauf pour Arda car il sleve a 5h --' qd il est ds son lit!

Sinn g recup Ilhan hier soir car il avait dormi chez mes bparents, car mon bp repart en Turquie. Il etais revnu juste pour le voir :-(

T'as juste un rhume?

Moi le pti a vomi deux fois hier, jspr que cva aller ;-(

Karen a dit:
il se reveille 1h30 apres bib en general ...mais jcroise les doigts plus de grosse crise mais je soupsonne tjr rgo m leger ...tire la langue apres bib siffle pendant comme si il etait enroue et il se lance toujours en arriere et selle rare !

T'as pas rdv lundi au pediatre? Ou jme gourre de jour --'

Karen a dit:

Vois avec Pediatre lundi.
Métis ça va un peu mieux avec le lait la?

askimsari1 a dit:
letty21

Si c'est cke je fais sauf pour Arda car il sleve a 5h --' qd il est ds son lit!

Sinn g recup Ilhan hier soir car il avait dormi chez mes bparents, car mon bp repart en Turquie. Il etais revnu juste pour le voir :-(

T'as juste un rhume?

Moi le pti a vomi deux fois hier, jspr que cva aller ;-(

Arda dort pas bcp à ce que je vois :(
c'est quand même gentil que ton Bp soit revenu pur vous.

Bah je tousse j'ai le nez pris mal à la gorge la fête quoi!

Pis quand je tousse laisse tomber les bonds qu'Alycia fait!!

Hop pause bibi faite re dans son lit!

c etait quoi ton reve ??
oui j ai rdv demain !
bon j ai fait grosse pousse de fievre cette nuit zhom avait pris baby phone de son cote mais il entend rien donc c bibi debout encore !des qu il entend lùcas pleurait faut lui donner bib alors que parfois il cherche juste son sommeil et donc rale

Sinon Jules n'a toujours pas fait caca depuis deux jours (il avait fait grâce au suppo) et pourtant hépar dans ses biberons et massages....
et hier soir il m'a vomi son biberon intégralement et apres vomi jaune

Retour