Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci pour l'info. Pour les faux cils ou j'avais deja prevu de prendre chez ELF. pour les chauffe cire je n'ai pas de produo. Alvarez je ne connaissais pas, c'est serieux comme site? vous avez deja commandé?
pour les faux cils à elf la colle n'est pas bonne c'est une ancienne du fofo qui l'a déjà essayé. à mon avis elle parle sergio louis alvarez c'est très bien même;)

Bonjour bonjour les filles, je suis en plein devoirs avec mes filles pfffffff, ensuite ménage (ça ne sera pas du luxe avec mon chien j'ai plein de bout dans la maison re pfffffffffffff) et cet aprés midi révisions. Bon dimanche à toutes

dites les filles, je suis la seule a stresser pour les arts appliqués? je me trouve vraiment nulle...

nail's so chic merci pour ta reponse
Non non t'inquiète tu n'es pas la seule à stresser et pas seulement pour les arts appliqués :D. Sinon les filles, dans le kit beauté des mains et des pieds de chez PBI, vous savez si le kit est complet?

Bonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?

Bonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?
Moi j'ai pris une tenue sur le bon coin beauty street pas chere du tout. Je ne connais pas la marque peggy sage en tenue désolée

moi j'ai acheté une tenue à une fille sur le bon coin avec quelques petite chose mais ce n'est pas une marque

Retour