Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
En fait quand on n'est pas sûr de le garder longtemps, le rouge c'est comme le noir vaut mieux éviter non?
Ou alors j'aurais dû prendre une teinte plus foncée?

Salut

C vrai Hélène y. Des reflet rouge c beau mais c pa le résultat attendu :/
Commen ça va les filles sinon Tahiti j espère que c passager ta démotivation
A tt a lh

coucou helene moi j aime beaucoup les reflets rouge c est super beau , mais peut être qu il aurais fallu gommé l ancienne couleur avant de faire le marron chocolat

bonjour tout le monde, je me joins a vous sur ce forum que je trouve très intéressant. je passe le cap coiffure en juin .

Bonsoir les filles

Bon cette semaine j'ai fait la coupe 5 du gbv sur a fille et la fameuse coloration.
Donc la fille a choisi un marron chocolat, et je l'ai fait "méthode milvana" par peur de mal aitriser la déco pour une première... et bah ce n'est pas fameux fameux, ça fait un peu "chocolat-cerise" lol, mais bon ça passe!

photos :Afficher la pièce jointe 559543

Afficher la pièce jointe 559550Afficher la pièce jointe 559551Afficher la pièce jointe 559552Afficher la pièce jointe 559553Afficher la pièce jointe 559554
elle est belle la petite la coiffure lui va a merveille tu as utiliser quelle ;marque en colo

Bonsoir les filles

Bon cette semaine j'ai fait la coupe 5 du gbv sur a fille et la fameuse coloration.
Donc la fille a choisi un marron chocolat, et je l'ai fait "méthode milvana" par peur de mal aitriser la déco pour une première... et bah ce n'est pas fameux fameux, ça fait un peu "chocolat-cerise" lol, mais bon ça passe!

photos :Afficher la pièce jointe 559543

Afficher la pièce jointe 559550Afficher la pièce jointe 559551Afficher la pièce jointe 559552Afficher la pièce jointe 559553Afficher la pièce jointe 559554
puis la deco ne fait pas partie du cap une fois l examen finis rien ne t empeche de t entrainer sur le programme cap et bp

ta coloration ressort acajou rouge mais tu as pris a la lumiere de ta maison cela fait acajou rouge mais au soleil quelle reflet cela donne

je recherche le plan de coupe (shéma des partitions...) de la coupe 9 et 10 gb vega, si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance

voilà en plein jour, c'est nettement moins rouge IMG_5387.JPG

Retour