sandie1977
Membre Populaire
Yeah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voila bella jai fait de mon mieu jtrouve cest pas trop ca faudrait que je trouve des tons plus foncé peut etre dit moi ce que ten pensse ( ps jpresise je lai fai en 25 min avan de partir au boulo) bissss
Mababy0331 a dit:Yeah c'est beau :-D
Il manque quoi? 1 couleur non??
Tu bosse aujourd'hui???
louloucox a dit:J'adore ^^
yadefa a dit:Pas mal du tout la reprographie, manquait juste un peu de bleu nuit sur le milieu mais c'est qu'une repro !! Sinon un truc franchement ton maquillage des yeux est terrible mais le crayon sur la bouche nooooooooooooooooooooonnnn loool !!!
Merci yadefa mais c vrai que mon contour jai trop du mal a men separer mdr
yadefa a dit:Lol je t'en prie, mais tu te maquille tellement bien que "tu m'énerves" mdrr à mettre ton contour au niveau de la bouche lol !!
Mets soit un léger gloss ou un ral nude vu que les yeux sont bien maquillés mais stp arrête le contour des lèvres loool
Merci de ne pas mal le prendre mais j'aime trop comment tu te maquilles et c'est propre en plus...............;sauf les lèvres ptdrr![]()
Nannnn jle le prend pa mal tkt jarriv pas a arreter de le faire mdr ...c tt mais jvai tecouter tu vas voir jvai arreter le contour du moin essayer et merci pour tes compliment et conseil
).yadefa a dit:De rien, tu es un bon modèle pour les filles ici en plus....et on voit que tu es appliquée (euh je répète pas pour les lèvres mdrr).
Pas mal du tout la reprographie, manquait juste un peu de bleu nuit sur le milieu mais c'est qu'une repro !! Sinon un truc franchement ton maquillage des yeux est terrible mais le crayon sur la bouche nooooooooooooooooooooonnnn loool !!!
Mababy0331 a dit:mdrrrrrrrrrrrrr ça à le mérite d'être clairlooolll
Merci ma belle et oui jai bossé de 9h a 14h ... Pour le MU ten pensse koi moi je trouve que mes couleur sont pas assez prononcer par rapport a ton model qui est divain
Ouiiii javoue !!! Mdrrr mais jaime la franchise et pui elle a raison
De rien, tu es un bon modèle pour les filles ici en plus....et on voit que tu es appliquée (euh je répète pas pour les lèvres mdrr).
Merci mababy ma tenté et jme suis chauffé
moi j'aime les focus !