votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Dès fois si le sourcil est trop gros ou pas bien dessiné tu as l'impression d'avoir un oeil plus petit !!

ui biensur, mais non ce n'est pas ca le problème, j'ai un petit visage donc les yeux suivent .... ^^ peut-être un jour, peut etre je posterai une photo mais à côté de vos make up j'ose pas trop lol

et j'ai un gros problème en ce qui concerne la prise de la photo surtout, la luminosité n'est jamais comme il faut et le maquillage ne ressort pas du tout sur la photo :/

Ben tu me dirra jai pas bien plus et pas tt ces pigment mai ya de koi faire et de belles idée a tester merciii

mais t'en a bien plus que moi, moi j'ai des marrons et 2 roses, ou des noirs lol!!

là j'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4406wt_1181

Pauline m'avait conseillé la coastal scents mais pas dans mes moyens, puis j'ai lu de bons avis sur celle que j'ai pris ;)
Puis pour débuter ça peut être bien je pense ;)

Mababy0331 a dit:
mais t'en a bien plus que moi, moi j'ai des marrons et 2 roses, ou des noirs lol!!

là j'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4406wt_1181

Pauline m'avait conseillé la coastal scents mais pas dans mes moyens, puis j'ai lu de bons avis sur celle que j'ai pris ;)
Puis pour débuter ça peut être bien je pense ;)

Elle ma lair super cette palette fonce ta raison moi si tu veut jai plein de ptite palette de fap par 4

ui biensur, mais non ce n'est pas ca le problème, j'ai un petit visage donc les yeux suivent .... ^^ peut-être un jour, peut etre je posterai une photo mais à côté de vos make up j'ose pas trop lol

et j'ai un gros problème en ce qui concerne la prise de la photo surtout, la luminosité n'est jamais comme il faut et le maquillage ne ressort pas du tout sur la photo :/

J'ai un tout petit visage moi aussi ce qui fait que je fais pas mon âge mais quand mes sourcils sont bien fait mes yeux paraissent plus grand et le maquillage est plus jolie, les sourcils jouent pour beaucoup je trouve dans un beau MU..

Retour