Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

gangounette a dit:
J'adoreeeeeeeee
avec quoi as tu fais ta déco?
ca tiens juste avec le top coat VP ou bien tu as rajouter qqchose en finition?
combien de temps a tenue la pose?
merci

La déco c'est un water decal. Je mets ma base, 2 couches de couleur, mon water decal et ma finition VP c'est tout. Ça tient plus de 3 semaines

gangounette a dit:
ne connait pas le water décal?

Vas sur YouTube et tape water decal tu trouveras des vidéos
Les water décals en fait tu le trempes dans l'eau une vingtaine de seconde au moins totalement immergé, puis tu récupéres, tu le décolles de son support blanc et tu poses sur ton ongle. Tu appuis bien avec un sopalin (ça absorbe le reste de l'eau)
Ça colle mieux qu'un sticker et au moins ça se décolle pas du tout

Vas sur YouTube et tape water decal tu trouveras des vidéos
Les water décals en fait tu le trempes dans l'eau une vingtaine de seconde au moins totalement immergé, puis tu récupéres, tu le décolles de son support blanc et tu poses sur ton ongle. Tu appuis bien avec un sopalin (ça absorbe le reste de l'eau)
Ça colle mieux qu'un sticker et au moins ça se décolle pas du tout

super, merci,
tu les achètes où tes water decal??

J'adore..........
la finition de VP suffit pour tenir la déco , en une ou deux couches?
merci

c'est du stamping (konad).
niveau protocole, je procede de cette facon pour etre sure que ca tienne
je fais ma pose complete de VP y compris avec la couche de top pour finir. je degraisse
ensuite je passe un coup de buffer pour matifier. je pose ma deco (stamping, waterdecal...) je laisse bien secher. et je mets 2 couches de top, generalement. puis je degraisse.

Bonjour tout le monde, voici un vernis permanent de chez indigo, je suis en train de le tester, ça fait 2 semaine que j'ai cette couleur sur moi , et jusqu'ici ça n'a pas bougé ;)

Pièces jointes

• 263967_478149535564936_922114896_n.jpg
    263967_478149535564936_922114896_n.jpg
    118.8 KB · Affichages: 113
Artaisy a dit:
Bonjour tout le monde, voici un vernis permanent de chez indigo, je suis en train de le tester, ça fait 2 semaine que j'ai cette couleur sur moi , et jusqu'ici ça n'a pas bougé ;)

Il est très joli. Et 15 jours sans bouger c'est parfait déjà ;)

c'est du stamping (konad).
niveau protocole, je procede de cette facon pour etre sure que ca tienne
je fais ma pose complete de VP y compris avec la couche de top pour finir. je degraisse
ensuite je passe un coup de buffer pour matifier. je pose ma deco (stamping, waterdecal...) je laisse bien secher. et je mets 2 couches de top, generalement. puis je degraisse.
Pourquoi tu fais pas ta déco sur ta 2ème couche de couleur ? Cela te ferait gagner du temps

Aline2611 a dit:
Pourquoi tu fais pas ta déco sur ta 2ème couche de couleur ? Cela te ferait gagner du temps

À mon avis c'est parce qu'elle ne veut pas dégraisser sa couche couleur de peur qu'il n'y ai plus d'accroche pour la finition.

À mon avis c'est parce qu'elle ne veut pas dégraisser sa couche couleur de peur qu'il n'y ai plus d'accroche pour la finition.
Vi possible mais c'est ce que tu fais non et ça tient ?
Et perso coup de bloc après avoir dégraissé la 2ème couche et tu recrées ton accroche

Aline2611 a dit:
Vi possible mais c'est ce que tu fais non et ça tient ?
Et perso coup de bloc après avoir dégraissé la 2ème couche et tu recrées ton accroche

Moi oui c ce que je fais mais je rajoute du primer sur ma couleur
Ça n'abîme pas la couleur de passer du bloc blanc ?

Retour