Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Très joli ! notamment la pose french avec un joli sourire. Je travaille également avec les produits SHELLAC et j'en suis ravie, les couleurs sont superbes. Cependant à quoi coorespond ton Zilionnaire ? je ne connais pas.

hello !
o punaise, la pose french est vieille, et pas terrible je trouve, pour ma part... mdrr super epaisse!!!!
depuis, j'ai testé un mixe gel'in Nude et shellac white studio, c'est mieux je trouve :
image-2768519140.jpg

d'ailleurs j'ai egalement une couche de zillionnaire sur cette pose !

c'est un des VP de shellac. c'est un transparent plein de paillettes multicolores. il ne fait pas finition. c'est un vernis comme les autres couleurs.
(tu as aussi leur série "vip" : vip gold (paillettes dorées, et vip silver (paillettes argentées) )

bonjour les filles,

je vois sur pas mal de photos que vos ongles sur le vernis permanent est bien long. Comment faites vous? mettez vous des tips? mes ongles sont hyper courts pour le moment suite allergie au gel, donc j'ai mis du vernis permanent car ai du les raccourcir... mais j'aimerai denouveau avoir une longueur, comment faire ?
ps: je suis allergique à la colle aussi :(

bonjour les filles,

je vois sur pas mal de photos que vos ongles sur le vernis permanent est bien long. Comment faites vous? mettez vous des tips? mes ongles sont hyper courts pour le moment suite allergie au gel, donc j'ai mis du vernis permanent car ai du les raccourcir... mais j'aimerai denouveau avoir une longueur, comment faire ?
ps: je suis allergique à la colle aussi :(

perso ce sont mes ongles naturels.
le fait de poser du shellac depuis plusieurs mois les a protegés, du coup ils ont pu pousser sans casser. j'ai l'impression qu'ils sont plus solides.
peut etre que tous les VP font ça. pour ma part, comme je galèrais a retirer les autres marques de VP, mes ongles etaient un peu abimés par la dépose. donc je les limais assez courts.
mais en passant au shellac, la dépose se fait bcp plus facilement, donc je retrouve de beaux ongles longs.

tu es allergiques au gel mais pas au VP ?

merci pour ta réponse jolicoeur.

oui effectivement, je faisais le gel sur mes ongles depuis septembre (voir photo profil) et depuis 1bon mois j'ai eu des yeux gonflés et de l'eczema sur mes mains ;-((( je sais pas si c'est le gel, la colle ou le ponçage de l'ongle. Donc j'ai opté pour le vernis permanent et là j'ai rien du tout (je touche du bois)...

mais le limage a bien abimé mes ongles, car j'ai dû tout enlevé du jour au lendemain... donc les ongles hyper abimés en dessous.

j'ai mis actuellement du vernis permanent sur ongles hyper courts et je trouve pas très jolis les ongles courts...

je ne sais pas patienter lol pour que ça pousse

sinon, moi j'utilise le gel'in de naility que je commande sur ebay, j'adore cette marque... pour enlever j'ai pas trop de soucis... le vernis permanent est plus facile je trouve à travailler que le gel...

tu fais depuis combien de temps le vernis permanent?

alors, j'ai commencé il y a 1 an. c'est une amie qui ma parlé de cette technique du "vp". elle se le faisait poser en institut.
le principe m'a plu. j'ai donc fait 2 poses par une pro a domicile. mais dès le départ, je savais que j'allais pas continuer très longtemps car niveau budget ca me faisait mal au coeur de dépenser 25euros tous les 15 jours (en plus ses poses tenait moins que 15 jours).
bref, j'ai donc eu l'occasion de voir comment ca se posait et j'ai trouvé ça franchement pas compliqué.... j'ai décidé de me renseigner, et je me suis lancée.
j'ai donc déposé la derniere pose de la pro, toute seule. le truc c'est que j'avais pas encore toutes les astuces. j'ai hyper galeré, et j'ai fini par tout limer. mais je me suis sacrément abimé la plaque. j'etais deg de pas avoir reussi a enlever a l'acetone. m'enfin, le mal été fait
comme toi, j'ai commencé avec les gel'in! mais j'ai posé sur mes ongles qui etait hyper fragiles, super courts aussi, et douloureux.
les deposes qui ont suivi ont été laborieuses, je m'abimais les ongles. a force j'ai decouvert les petites astuces, je me suis mise a gratter le vp avec un pousse cuticule metallique, ca aide bcp. mais je continuais a m'abimer toujous un peu les ongles ( un coup de pouce cuti dans l'ongle par ci par là...).
bref. entre temps, ma fameuse pote, s'est elle aussi mis a se le poser elle meme! mais elle, elle connaissait les shellac, et quand elle a vu ma galere avec les autre marque, elle a pas hesiter, elle a continué avec les shellac. j'ai donc eu l'occasion de tester les shellac avec ses flacons. et là j'ai vu que la depose etait bien plus facile
ni une, ni deux, j'ai revendu tous mes flacons pour acheter des shellacs. je les ai donc depuis septembre en gros. donc ca fait 5 mois que je pose du shellac et surtout que je dépose enfin en douceur. et en 5 mois ils ont enfin repoussé correctement.
bon j'ai pas des ongles très durs naturellement, donc le shellac c'est pas magique, ca me les a pas durci. ils restent un peu souple . par exemple j'ai un ongle de pouce qui s'est plié il y a quelques jour, malgrès le VP dessus, du coup il est un peu fendu. je vais tenté une réparation a la fibre. mais le fait qu'il se plie, ca m'arrivait tout le temps avant, maintenant c'est bcp plus rare.

je précise que la difficulté de dépose du VP, c'est pas général. toi meme tu dis que tu l'enleves assez facilement. d'autres aussi. du coup j'imagine que ca vient de moi... ou de mes ongles.

pour ton allergie, ca m'etonnerais pas que ca soit ça. ma mere en a fait une au bout de plusieurs années de poses en gel.

enfin pour toi, si tes ongles sont abimés/rouges/douloureux, personnellement je te conseillerais de les soigner avant de reposer du vp.
c'est ce que j'ai fait, moi. au bout de quelques déposes, j'avais les ongles vraiment en mauvais état. pendant 5 ou 6 semaines j'ai fait une cure de durcisseur, je les ai hydrater et masser tous les jours. bref, j'en ai pris soin. du coup c'etait pas super beau, mais j'ai preferé faire ca plutot que de pas m'en sortir. et je regrette pas.

Pour les ongles mous (comme pour les cheveux) j'ai lu sur ce fofo que des filles prenaient des comprimés de levure de bière et trouvent que ça marche très bien. Ça fait donc 10 jours que j'essaie... On verra bien.

merci jolicoeur pour ton témoignage.

il est vrai que la base et top je le prend pas chez naility, je sais pas ce que ça vaut. mais je prends chez pronails (produit belge hyper connu) et franchement pour enlever (même si au milieu y'a la couleur de naility) j'ai aucunes difficultés.

voici comment je procède: j'imbibe le coton d'un produit à l'acétone, j'enroule avec du papier alu, je laisse poser 10min (pas plus) et avec un embout métalique, j'enlève tous mon vernis. Peut être que le fait que j'utilise autres choses comme base fait que ça s'enlève plus vite?

moi pareil que toi, j'en avais assez de payer trop chez les prothésistes, et me suis dite pourquoi pas! après tout je suis libre de changer les couleurs quand je veux, et si ça casse, je le remplace illico! c'est un investissement mais ça vaut le coup...

actuellement j'ai un vernis permanent, je n'aime pas mes ongles naturels grrrrr vais voir les prochains jours... j'aimerai partager mes photos ;-)

Pour les ongles mous (comme pour les cheveux) j'ai lu sur ce fofo que des filles prenaient des comprimés de levure de bière et trouvent que ça marche très bien. Ça fait donc 10 jours que j'essaie... On verra bien.

oui la levure de bière, j'en ai pris, et bonjour les kilos ;-)) :oops:

je sais pas du tout si ca vient du base/top gel'in.
je faisais a peu près comme toi pour la dépose. sauf que cetait minimum 15 min de fonte et je mettais sous uv pour accelerer. et javais quand meme du mal a gratter avec le pouce cuti.
BREF, vive les shellac :D:D

Les shellac sont effectivement de supers produits. Les clients le tiennes toutes 3 semaines et l'enlèvent passé ce délais non pas parce qu'il est abîmé ou écaillé mais à cause de la repousse. Seules les coiffeuses qui ne souhaitent pas passer au gel me tiennent le shellac que 2 semaines. Et en plus, il est facile à enlever. De jolies couleurs pastilles arrivent pour le printemps !

mes dernières poses:
N1 gel'in Jazz et water décal
N2 gel'in pink french et paillette
N3 Gel'in black et paillette
N4 Gel'in french pink et tampon konad

Pièces jointes

• IMG_1270.jpg
    IMG_1270.jpg
    1.9 MB · Affichages: 146
  • IMG_1237.jpg
    IMG_1237.jpg
    1.5 MB · Affichages: 187
  • IMG_1212.jpg
    IMG_1212.jpg
    1.5 MB · Affichages: 145
  • IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    1.7 MB · Affichages: 156
tu as vu le lien que j'ai mis ? c'est le site officiel de CND qui annonce les nouvelles couleurs : y'en a 5 (mais les 2 premieres ont l'air de se ressemblait)
j'ai hate! un doigt de chaque pour le printemps!!! ^^

Ah oui
tu as vu le lien que j'ai mis ? c'est le site officiel de CND qui annonce les nouvelles couleurs : y'en a 5 (mais les 2 premieres ont l'air de se ressemblait)
j'ai hate! un doigt de chaque pour le printemps!!! ^^[/quo

Ah oui ! C'est ça ! Allez chiche un doigt de chaque au printemps ! Lol ! Ceci étant dit je l'ai déjà vu un doigt de chaque dans les mêmes ton printaniers et c'était plutôt joli ;-)

ah mais moi je plaisantais pas! :rougir:
1 de chaque couleur..... :D je trouve ca super jolie l'été. surtout avec des couleurs pales comme celle ci.
faut juste que ca soit des couleurs bien couvrantes et pas translucide comme certaines couleurs (genre Negligee, etc)

Voici ma p´tite pose de l'apres-midi :
Gelish Harmony magnéto inseparable forces
Voilou ma j'adore

Pièces jointes

• image-2605788949.jpg
    image-2605788949.jpg
    129.7 KB · Affichages: 156
  • image-3676604967.jpg
    image-3676604967.jpg
    161.1 KB · Affichages: 122
  • image-3563352474.jpg
    image-3563352474.jpg