Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Les filles je suis en larmes. Est ce que c'est un + ?
Je n'ai eu aucun symptömes exceptés que j'avais faim (ce qui est toujours le cas juste avant mes règles), et que j'attendais un nouveau cycle pour commencer le traitement de choc que m'a prescris ma gygy. Comme mon cycle se faisait attendre je me suis dis que j'allais faire un test pour me debloquer psychologiquement
prise de sang en urgence demain!!!!!! et après champagne!

Merciiii biche.
Je prends du parlodel pour mon taux de prolactine tous les matins et tous les soirs. Et là je ne sais pas si je dois le prendre ou m'arrêter. Je regarde sur le net mais je ne trouve pas. A votre avis ?

alors la je peut pas t aider car je n ai jamais pris aucun traitement, peut etre que domino pourra te dire, ou sinon appele le 15 c un medecin qui repond et ils pourrons au mieux te renseigné

Miss Staifia a dit:
Je n'ai eu aucun symptömes exceptés que j'avais faim (ce qui est toujours le cas juste avant mes règles), et que j'attendais un nouveau cycle pour commencer le traitement de choc que m'a prescris ma gygy. Comme mon cycle se faisait attendre je me suis dis que j'allais faire un test pour me debloquer psychologiquement

Hooooooo félicitations !!!!! Trop heureuse pour toi !!!!!!

alors la je peut pas t aider car je n ai jamais pris aucun traitement, peut etre que domino pourra te dire, ou sinon appele le 15 c un medecin qui repond et ils pourrons au mieux te renseigné
je ne pense pas que ce soit urgent, en plus le 15 est super occupé avec des cas + grave et les SDF en cette periode de froid.
Mon idée là tout de suite serait :
- soit de le prendre ce matin et ce soir comme d'hab puisque je l'ai pris ces derniers jours.
- soit de l'arreter, après tout ce n'est pas un jour sans dose que mon taux va remonter comme une fleche
Et dans les 2 cas demain j'appelle la gygy. A votre avis ?

Miss Staifia a dit:

Oui oui oui :D c'est super ça !!!!

Eyyy tu pouvais pas prévenir ton aîné loool, ben oui c'est il est rosé c'est un +++...............................;youyouyoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!

Comme moi j'avais faim pour un oui ou un non dès le matin !!
Tu m'as mis la chaire de poule...

Je souhaite à toute les désireuses d'obtenir ce qu'elles souhaitent :p:D

Eyyy tu pouvais pas prévenir ton aîné loool, ben oui c'est il est rosé c'est un +++...............................;youyouyoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!

Comme moi j'avais faim pour un oui ou un non dès le matin !!
Tu m'as mis la chaire de poule...

Je souhaite à toute les désireuses d'obtenir ce qu'elles souhaitent :p:D
Merci pour tes youyou soeurette ! :D

Retour