vos achats make up du mois!

Voilàààààààà, c'est exactement ça. J'ai une amie qui était avec moi au lycée, elle est du type commun, brune cheveux ondulés, et sa soeur est toute blonde aux yeux bleus. La maman est typée européenne, et personne ne les croit quand elles disent qu'elles sont toutes les 3 de la même famille.

Voilàààààààà, c'est exactement ça. J'ai une amie qui était avec moi au lycée, elle est du type commun, brune cheveux ondulés, et sa soeur est toute blonde aux yeux bleus. La maman est typée européenne, et personne ne les croit quand elles disent qu'elles sont toutes les 3 de la même famille.

Oui c'est tout à fait ça !!! Mais bon que veux tu faut faire un cours d'histoire à certains lol !!

Vous avez refait les soldes sinon ???

Moi rien du tout, et pas envie...besoin de rien..

Ben nan, pas de soldes à proprement parler pour moi. J'ai acheté une paire de bottes dans un petit magasin chinois à la gare du nord 25€ au lieu de 45, juste avant de reprendre mon train, parce que ma paire officielle de chez Bata est vraiment bonne pour la retraite (et une de +, une!), et j'avais vraiment besoin de m'en reprendre. Ce sont des bottines, en attendant de trouver de bonnes bottes. C'est dans le genre qu'on trouve en ce moment. Elles sont fourrées, donc c'est déjà bien.

Lol les pipelettes.

Moi je vais faire comme color mes yeux je vais revendre des produits comme ça j'atteindrai le minimum requis pour la gold. Parce que c'est sur je ne l'aurai jamais en temps normal. Même ma sœur qui achète pour elle et meme tous les cadeaux qu'elle offre viennent de sephora ne l'a pas. Donc tu as du en faire des achats Yadefa loool. Tu t'en est pas rendue compte

Pour les origines :
Je connais un couple dont la fille est blanche et le mec super mate. Tous les deux rebeux (algérien et marocaine). Ca se passe en region parisienne. Elle est partie visiter un appart, tout était ok elle allait le prendre. Les propriétaires étaient ok. Elle revient avec son mari pour le revoir.

Et là ils étaient bizarres, elle a eu des questions sur ses origines. Ils étaient surpris d'apprendre qu'elle était rebeu.
Bref plus d'appart

Bien fait pour elle(lol) elle avait qu'à faire preuve d'indépendance.
Enfin ça aurait été la porte ouverte à tte les conneries des proprio. Avec son nom ils s'en sont pas rendu compte?
Puis bon avec les prix de la région parisienne en appart je pense qu'on peut crever la bouche ouverte

helmu a dit:
Bien fait pour elle(lol) elle avait qu'à faire preuve d'indépendance.
Enfin ça aurait été la porte ouverte à tte les conneries des proprio. Avec son nom ils s'en sont pas rendu compte?
Puis bon avec les prix de la région parisienne en appart je pense qu'on peut crever la bouche ouverte

Mdrr oui elle avait qu'à être indépendante lol
Son nom passe partout, ça donne pas rebeu.

Moi a l'époque quand j'avais cherché à louer un appart avec pap c'était mort dès le coup de fil... lol j'étais dans la zone de yaya.

Moi ce qui me dérange c'est que elle essaie de nous impser son modèle qui à mes yeux est déviant. Et qie c'est un modèle que chacun devrait adopter et qie c'est partout pareil

Moi ce qui me dérange c'est que elle essaie de nous impser son modèle qui à mes yeux est déviant. Et qie c'est un modèle que chacun devrait adopter et qie c'est partout pareil

Ben ouais mais pour nous imposer son modèle faut qu'elle se lève de bonheur lol !!
Ben je pense qu'elle est jeune, elle qu'elle à un modèle préconçue dans son crâne et qu'elle veut pas voir d'autre modèle après ça c'est de l'ordre d'un psy...

Moi je suis jeune et pourtant ça me plaît pas.
J'ai déjà explique ces une tendance de la société de tenter d'imposer ce modèle de "liberté".

Ah ben j'ai des petites soeurs et elles pensent comme toi !!!
Puis me dit pas je suis jeune mdrr, je suis pas vieille lool

Je verrais lors de mes promenades quel types de pont je sélectionne
La jai mes pinceaux.
Mais la prochaine fois est à dire dans un mois. Vous saurez quand je sauterais.

Retour