vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Lol !! Tu m'as dit le pseudo de la fille qui avait les invitations pour le spa ???

Oui poly. Ça doit être polychnenka mal écrit
(cest une des pro kodi en ongles) son nom complet. Essayé quand même sinon il y a un post ouvert et il t a juste un mp à envoyer.

Non j'ai pas encor reçu ou non les places mais à mon avis elle a du être surcharger
Tentez quand même

Bah j'ai demande si possible deux invit histoire de. C'est toujours marrant de voir ce genre de salon

Tenté le coup pour les places.
En théorie il y aura peut être une autre personne du forum qui n fournira mais elle en avai 200 à distribuer. Il lui en reste Pe

Je pense que le fond de teint kiko en minéral il est plein de saloperie ou inadapté à ma peau.
Donc je vais devoir recommande chez mon dealer préfère.
Comme j'ai la flemme de passer en magasin fait que je vois si le code promo il est tj bon pour les fdp
Et aussi que e vois si par hasard j'ai pas le bon nombre de pdt pour un Ral gratuit.

Mdrr !!!:p

Bon je disais sur l'autre post maquillage hein lol, tu connais un anti cerne qui ne file pas dans les ridules, j'en veux un pour mettre de temps en temps quand mes nuits sont courtes ??

Je pense que le fond de teint kiko en minéral il est plein de saloperie ou inadapté à ma peau.
Donc je vais devoir recommande chez mon dealer préfère.
Comme j'ai la flemme de passer en magasin fait que je vois si le code promo il est tj bon pour les fdp
Et aussi que e vois si par hasard j'ai pas le bon nombre de pdt pour un Ral gratuit.

C'est qui ton dealer préféré mdr ??

Retour