sandie1977
Membre Populaire
J ai trouve sur feelunique merci
Tu l as déjà essaye toi ?
Tu l as déjà essaye toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Je trouve pas sur beauty bay![]()
Audryna a dit:Zut,il doivent être en rupture..essaie Feelunique,ils étaient en rupture,mais peut-être qu'ils en ont maintenant.
sandie1977 a dit:Ok je voulais savoir si qqn l avait tester par rapport au reconstructor merci pour les sites en tt cas[/
Je sais que Sadeja la acheté aussi,mais je ne sais pas si elle là déja fait..
Cela dit,j'ai acheté les 2 car le reconstructor c'est un masque que tu peux faire à chaque shampoing,l'autre c'est un soin profond,à faire moins souvent,c'est vraiment pour les cheveux très poreux.
sandie1977 a dit:Il est plutôt sec
En manque d hydratation
@sandy1977, le cpr est moins fort que le reconstructor..mais peut faire l'affaire si le cheveu est légèrement poreux , le cpr est utilisé souvent après un lissage japonais donc une sensibilisation light..
Ensuite si il y a eu un effassor c'est une légère porosité et sur une base dites cendré, tu peux le faire à 10v sans problème et pour une préco, mettre un genre diacolor qui est liquide d'un ton plus foncé que la couleur initial
Pour savoir si ton cheveu est poreux , une astuce: les cheveux sont plus long à sécher
dreena a dit:@sandy1977, le cpr est moins fort que le reconstructor..mais peut faire l'affaire si le cheveu est légèrement poreux , le cpr est utilisé souvent après un lissage japonais donc une sensibilisation light..
Ensuite si il y a eu un effassor c'est une légère porosité et sur une base dites cendré, tu peux le faire à 10v sans problème et pour une préco, mettre un genre diacolor qui est liquide d'un ton plus foncé que la couleur initial
Pour savoir si ton cheveu est poreux , une astuce: les cheveux sont plus long à sécher
oui je vais essayer le verre d'eau pour voir...fait le test du verre d'eau avec quelques cheveu dedans
sa dépend ce qu'on appel long a secher et comment il est secher, moi envelopper 15min dans une serviette il est un peu sec, mais a secher comme sa tout juste essorée a la sortie de la douche il met plusieurs heures et j'ai les cheveux assez long !!!
ben ouai,ils sèchent vite mais c'est pas pour autant que les couleurs tiennent dessus...loleffectivement il sèche vite !!!
qu'est-ce que c'est compliqué ces cheveux !!!!!