juste dégoûtée...

Audryna a dit:
Zut,il doivent être en rupture..essaie Feelunique,ils étaient en rupture,mais peut-être qu'ils en ont maintenant.

Non,car je viens de le recevoir,il faut compter 10 jours environ.
Comme je viens de faire une couleur,j'attends 15 jours,car il faut faire un shampoing purifiant avant,le soin.
Il paraît que c'est bien,pour les cheveux poreux..

sandie1977 a dit:
Ok je voulais savoir si qqn l avait tester par rapport au reconstructor merci pour les sites en tt cas[/

Je sais que Sadeja la acheté aussi,mais je ne sais pas si elle là déja fait..
Cela dit,j'ai acheté les 2 car le reconstructor c'est un masque que tu peux faire à chaque shampoing,l'autre c'est un soin profond,à faire moins souvent,c'est vraiment pour les cheveux très poreux.

@sandy1977, le cpr est moins fort que le reconstructor..mais peut faire l'affaire si le cheveu est légèrement poreux , le cpr est utilisé souvent après un lissage japonais donc une sensibilisation light..

Ensuite si il y a eu un effassor c'est une légère porosité et sur une base dites cendré, tu peux le faire à 10v sans problème et pour une préco, mettre un genre diacolor qui est liquide d'un ton plus foncé que la couleur initial

Pour savoir si ton cheveu est poreux , une astuce: les cheveux sont plus long à sécher

@sandy1977, le cpr est moins fort que le reconstructor..mais peut faire l'affaire si le cheveu est légèrement poreux , le cpr est utilisé souvent après un lissage japonais donc une sensibilisation light..

Ensuite si il y a eu un effassor c'est une légère porosité et sur une base dites cendré, tu peux le faire à 10v sans problème et pour une préco, mettre un genre diacolor qui est liquide d'un ton plus foncé que la couleur initial

Pour savoir si ton cheveu est poreux , une astuce: les cheveux sont plus long à sécher

merci dreena
je veux faire un 7.11 de chez wella koleston perfect
donc je dois faire une préco en 6.1 diacolor ?
je ne peux pas faire la préco avec le même 7.11 de wella ? sa m'éviterai de faire plusieurs achats

effectivement il est plutot long a secher seul..

j'ai aussi lu une astuce c'est de faire tremper quelques cheveux dans l'eau si celui ci coule en moins de 2 minutes c'est qu'il est très poreux et si celui ci reste a la surface c'est qu'il ne l'est pas et si il coule mais au bout d'un certain moment c'est qu'il est un peu poreux !!!

et tu pense qu'en ayant fait un LB (même si celui ci est pas tip top) sa peut avoir arranger les choses ?
et désolé vraiment de te poser toutes ces questions, mais après avoir fait pré-colo + colo qu'est ce que je peux faire d'autre pour que la couleur tiennent le mieux possible ??

ben j'ai pas les cheveux poreux non plus alors?! car les miens sèchent super vite! et même déjà rien qu'en les essuyant avec la serviettes ils sont déjà à moitié sec!o_O
donc je comprends plus là?...car on m'a dit qu'ils devaient être poreux vu tout ce que je leurs ai fait et vu qu'ils ne tiennent pas les patines...pourquoi ils ne tiennent pas les couleurs alors si ils ne sont pas poreux?j'comprends pas... lol

fait le test du verre d'eau avec quelques cheveu dedans :)
sa dépend ce qu'on appel long a secher et comment il est secher, moi envelopper 15min dans une serviette il est un peu sec, mais a secher comme sa tout juste essorée a la sortie de la douche il met plusieurs heures et j'ai les cheveux assez long !!!

dreena si sa ne te dérange pas dans la semaine je te posterai une photo de mes cheveux pour voir si le reconstructor est adapté a mon cheveux !!!

est-ce qu'il peut aider a ce que la couleur tienne ?
son effet est durable ? j'ai vu qu'il été a recommencer 2 mois apres si ce n'était pas assez réparé..
c'est préférable de le faire avant ou apres la couleur ? et combien de temps entre les deux !!

désolé de t'harceler de questions mais je suis désespérer avec mes cheveux j'aimerai enfin les laisser tranquil et retrouver une belle couleur et de beaux cheveux !!

dreena a dit:

...merci de l'info,pour le CPR..on m'a dit que c'était un soin profond.

fait le test du verre d'eau avec quelques cheveu dedans :)
sa dépend ce qu'on appel long a secher et comment il est secher, moi envelopper 15min dans une serviette il est un peu sec, mais a secher comme sa tout juste essorée a la sortie de la douche il met plusieurs heures et j'ai les cheveux assez long !!!
oui je vais essayer le verre d'eau pour voir...
ben moi je laisse la serviette sur mes cheveux que quelques secondes,voir 1 min grand max,ensuite je les essuies doucement quelques secondes aussi et là ils sont déjà secs autour du visage par exemple.ensuite si je les séche au séchoir ça va me prendre 15 min à peine si je m'applique pour un brushing et 5 min si non.et si je les laisse sécher naturellement ça prend pas plus de temps,genre 20 min ils sont secs.
mais bon j'ai les cheveux au carré aussi;)

Bonjour, oui Sabrina , montre moi tes cheveux pas de soucis..

Ne pas confondre cheveux poreux et dépigmentés, la patine sert seulement à sublimer un reflet et a faire juste après des mèches ou autres etc...

Il y a différents degrès de porosités, du light au plus intense , un cheveu qui sèche pas très vite est fort poreux...

Après un lissage japonais par exemple c'est light

Retour