produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
@fbi.institue, vous serez au mondial spa et beauté? j'ai bien reçu le kit pour le rehaussement de cils au fait, mais pas encore pris le temps de l'essayer.. cette semaine je pense :)

Je ne connais pas Forever, c'est quoi? Natura Brazil, ca a l'air sympa...Clairjoie j'ai trouvé sympa niveau originalité tout ça, mais je suis plus mitigée coté resultat..
Après j'ai envie de dire que les marques sont abordables si l'ont s'en donne les moyens et si on le veut vraiment..
(je te dis ça, je bosse a mi-temps a coté, j'ai un pret etudiant a rembourser, et je mange des pates depuis que j'ai commencer... mais mes clientes sont juste ravies de ce que je leur propose, et j'en suis contente, le financier suivra mais il faut se sacrifier un peu au debut)
Je suis d'accord avec Mei qu'il est plus interessant de rester dans la meme gamme que ce que tu vas utiliser en cabien, que la cliente y retrouve les bénéfices.
forever sont des produits à base d'aloé vera.
L'Aloe vera est réputé pour ses propriétés sur les défenses naturelles, le bien-être physique en cas de fatigue, l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, évite l'oxydation des cellules en les protégeant des radicaux libres .

oui c'est tout à ça, par exemple les clientes trouvent les produits auriège trop cher alors qu'au niveau qualité ils sont super bien.

oui je vais faire les soins cabine avec la marque forever. Clairejoie se serait pour les soins corps surtout pour l'huile de massage.Mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis partante
ha ok coté cliente tu voulais dire. Alors dans ce cas quel serait ton idéal de prix a proposer? qu'entends tu par pas trop cher?
je travaille Dr Renaud, et ce que j'apprecie outre le fait que les produits sont top, c'est le fait que la marque soit accessible justement. cela varie de 20€ a 46€ pour la crème antiride la plus chère. Mais la plupart restent a moins de 30€ les 50ml. C'est raisonnable je trouve
Forever je pourrais pas te dire, Clairjoie en soins coprs par contre bon choix je pense! tu auras le coté evasion avec! :)

forever sont des produits à base d'aloé vera.
L'Aloe vera est réputé pour ses propriétés sur les défenses naturelles, le bien-être physique en cas de fatigue, l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, évite l'oxydation des cellules en les protégeant des radicaux libres .
ha si ca me rappelle quelque chose maintenant que tu me le dis lol!
c'est en statut VDI comme NAtura brazil non?

Maryboubidou: c'est toi qui utilise les ever lac de nails and co aussi il me semble? tu en es toujours satisfaite? je les aime bien tjs moi mais j'envisage de les changer quand meme car je les trouve galère a la dépose... j'essayerais bien les shellac du coup! a priori dépose 5min top chrono! (les ever lac je les pose avec primer base et top perso, et pas direct la couleur sur l'ongle)

SInon j'ai fait les comptes l'autre jour depuis que j'ai démarré a aujourd'hui..et entre ce que j'ai gagné et ce que j'ai dépensé en investissement ben j'ai dépensé plus que je n'ai gagné! :p va falloir inverser la tendance!! mdr
bon normalement après les vernis perm et le gel ou je veux changer de marque, tous les gros investissement seront passé!

Et vous ça donne quoi de votre coté? vous en etes ou niveau clientele tout ca?

Mathilde29 a dit:
SInon j'ai fait les comptes l'autre jour depuis que j'ai démarré a aujourd'hui..et entre ce que j'ai gagné et ce que j'ai dépensé en investissement ben j'ai dépensé plus que je n'ai gagné! :p va falloir inverser la tendance!! mdr
bon normalement après les vernis perm et le gel ou je veux changer de marque, tous les gros investissement seront passé!

Et vous ça donne quoi de votre coté? vous en etes ou niveau clientele tout ca?

Pareil plus de sorties que de rentrées mais bon c'est le début...les deux objectifs que je me fixe ce sont le prochain rdv pris directement et au moins vendre un produit à chaque cliente...

C'est normal les filles au début d'être en déficit! J'ai démarré en juillet 2010 et en décembre 2010, j'étais à -70€ environ mais à partir de janvier 2011, ça s'est inversé. Il faut un petit peu de temps pour rentabiliser, pas de quoi s'affoler!!;)
Maryboubidou: c'est toi qui utilise les ever lac de nails and co aussi il me semble? tu en es toujours satisfaite? je les aime bien tjs moi mais j'envisage de les changer quand meme car je les trouve galère a la dépose... j'essayerais bien les shellac du coup! a priori dépose 5min top chrono! (les ever lac je les pose avec primer base et top perso, et pas direct la couleur sur l'ongle)

Oui, c'est moi qui les utilise, c'est vrai qu'on prend beaucoup de temps à la dépose, mais pour la tenue en général, j'en suis contente! J'applique moi nail prep et primer avant. J'avais bien pensé au shellac aussi mais le prix m'arrête un peu j'avoue! Après, chez nails&co, tu as aussi les first polish, t'as déjà essayé? La dépose est plus rapide et ça reste abordable en terme de prix.

Ha mais je m'affole pas lol, mais ca fait mal quand on fait les comptes! lol
j'espere bien inverser la tendance aussi!
Maintenant le gros est fait...sauf si je change pour shellac! lol
j'ai pas essayé les hybrides non, ils sont sortis juste après que j'ai fait une grosse commande ever lac du coup j'en ai pas repris depuis.. et toi?
Les shellac, c'est sur qu'en terme d'investissement c'est plus important! Mais c'est un bon investissement je pense! J'y reflechis, je profiterais du mondial pour aller les découvrirs! Mais y'a des offres d'implantation plutot interessantes!

Mei, j'ai vu que tu utilisais Increg en logiciel?
je l'ai telechargé aussi, mais je me suis pas encore trop penché dessus....
et j'hésites avec ciel auto-entrepreneur depuis... (gratuit aussi)
Tu en ai satisfaite pour tout?

Mathilde29 a dit:
Mei, j'ai vu que tu utilisais Increg en logiciel?
je l'ai telechargé aussi, mais je me suis pas encore trop penché dessus....
et j'hésites avec ciel auto-entrepreneur depuis... (gratuit aussi)
Tu en ai satisfaite pour tout?

Franchement moi j'en suis assez satisfaite. Il fait caisse, gestion de stock, fin de journée, ventes, presta et plein d'autres trucs et il est ciblé institut. Tu sais définir tes modes de paiement sauf cheque-cadeau ce n'est pas faisable et si tu supprimes des factures il y a des trous dans tes num. Niveau design c'est basique pas comme d'autres baucoup plus cher mais moi ça me va et niveau compta il te sort tous tes chiffres sur la periode que tu demandes donc tu sais avoir des stats. Si tu as un souci a l'installation fais signe...c'est gratuit et non limité au niveau des opérations ce qui est non négligeable :-)

bonjour tout le monde je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai bcp aimé.
je m'appelle sophie , j'ai 22 ans et je me prépare à me lancer à domicile et comme tout le monde pleins de points d'interogation sur les marques de produits...

Retour