forever sont des produits à base d'aloé vera.@fbi.institue, vous serez au mondial spa et beauté? j'ai bien reçu le kit pour le rehaussement de cils au fait, mais pas encore pris le temps de l'essayer.. cette semaine je pense
Je ne connais pas Forever, c'est quoi? Natura Brazil, ca a l'air sympa...Clairjoie j'ai trouvé sympa niveau originalité tout ça, mais je suis plus mitigée coté resultat..
Après j'ai envie de dire que les marques sont abordables si l'ont s'en donne les moyens et si on le veut vraiment..
(je te dis ça, je bosse a mi-temps a coté, j'ai un pret etudiant a rembourser, et je mange des pates depuis que j'ai commencer... mais mes clientes sont juste ravies de ce que je leur propose, et j'en suis contente, le financier suivra mais il faut se sacrifier un peu au debut)
Je suis d'accord avec Mei qu'il est plus interessant de rester dans la meme gamme que ce que tu vas utiliser en cabien, que la cliente y retrouve les bénéfices.
L'Aloe vera est réputé pour ses propriétés sur les défenses naturelles, le bien-être physique en cas de fatigue, l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, évite l'oxydation des cellules en les protégeant des radicaux libres .