Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

vegasou30 Helpppppp lol

Faut avoir un compte par foyer oui ça je suis sûre.

Par contre je comprends pas pourquoi ils mettent une fois par semaine après une fois par jour....

ils disent un foyer égal meme adresse, meme nom, meme mail. moi je le comprend dans le sens qu'il ne faut pas que les 3 conditions soient identiques à un autre compte.dans le doute le mieux c est d avoir un autre compte avec adresse mail et nom différent pour etre sure. après tu peux très bien faire un compte à un autre nom autre adresse

une fois par jour pour le gain, une fois par semaine pour gagner avec un code offert

ça fracasse pour celles qui connaissent c est comme les baff mais avec du chocolat dessus !!!

bon je reviens de courses et je dois avouer que g galéré à trouver les produits ! et en + de çà jme suis fait avoir g pris un lot de mikado le code barres esst pas bon et un paquet de prince de lu 300g pourtant dans la liste bah pareil pas bon le code barre !!

donc au final je n ai qu un paquet tassimo grand mere ok et un lot de 6 tablettes de milka mdr et je viens de gagner un bon de reduc de 80 eur sur une tassimo ms bon une tassimo c pas plus cher que çà ???

vegasou30 t as pas une liste plus complete des codes barres ? comment t as eu çà ?

hé dites ils mettent nulle part qu il faut decouper les codes barres ddans le mail que je viens de recevoir...

Retour