letty21
Membre Populaire
Ludy a dit:La chance lol joyeux moiniversaire a ta poupette.
Merci pour elle.
Tkt ça viendra bientôt pour toi les nuits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a dit:La chance lol joyeux moiniversaire a ta poupette.
letty21 a dit:Mdr c'est ce qu'on me disait au début aussi.
Mais c'est normal qu'elle pleure ou elle a pas envie de dormir, des trucs dans le genre!
Karen a dit:j attends de voir pour l instant av digest ca va et les selles tt les deux j c normal pour elle et elle m a prescrit debridat ...
sandanne80 a dit:Coucou les filles. Comment allez vous? Moi suis claquer. Hier on est parti dans là famille. Du coup me suis pas reposer!!!
Sinon Mael toujours au sein. Je v tirer mon lait pour l'habituer au bib.
V à la sieste. Biz
letty21 a dit:Cc Anne So.
J'imagine que tu n'as pas du te reposer!
Espérons que Maël passe vite au bibi
Bonne sieste.
Karen a dit:elle est pas venue pmi ...
Karen a dit:je viens de reveiller mon gros pour teter ms monsieur s endort sur le bin
Karen a dit:mdrr j ai pas un chatouilleux! j espere qu il va mfaire une bonne nuit quand meme
lolore52 a dit:moi aussi léo commence à faire ses nuits youpiiiiiiiiiiiii
Moi la femme m'a appelé tout à l'heure elle me dit oui je suis devant chez vous (bah fallait prévenir hein, on arrive pas comme ça à l'improviste) du coup bah elle repassera plus tard vu que j'étais en courses mais j'ai peur d'être déçue car photo trop chèreslolore elle est magnifique cette photo c etait la photo mater ?nous on avait personne qui ete passer
Ah la nuit! c'est encore un autre cap à passer LOL c'est plus dur je penselol perrine tu m etonne on est d annif le 16 fevrier on doit le faire garder la nuit mais j hesite encore !l