Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Mdr c'est ce qu'on me disait au début aussi.
Mais c'est normal qu'elle pleure ou elle a pas envie de dormir, des trucs dans le genre!

j attends de voir pour l instant av digest ca va et les selles tt les deux j c normal pour elle et elle m a prescrit debridat ...

Coucou les filles. Comment allez vous? Moi suis claquer. Hier on est parti dans là famille. Du coup me suis pas reposer!!!
Sinon Mael toujours au sein. Je v tirer mon lait pour l'habituer au bib.
V à la sieste. Biz

Karen a dit:
j attends de voir pour l instant av digest ca va et les selles tt les deux j c normal pour elle et elle m a prescrit debridat ...

Bah pareil on m'a tjs dis selles jusqu'à 3 jours sans c'est normal pis aux urgences on nous as dis qu'il fallais plusieurs selles par jours
Le débridât à jamais rien fait à Alycia.
Si le Digest lui conviens tant mieux :)
Tant que tu n'as plus de crise c'est cool
Et la pmi ta dis quoi?

sandanne80 a dit:
Coucou les filles. Comment allez vous? Moi suis claquer. Hier on est parti dans là famille. Du coup me suis pas reposer!!!
Sinon Mael toujours au sein. Je v tirer mon lait pour l'habituer au bib.
V à la sieste. Biz

Cc Anne So.
J'imagine que tu n'as pas du te reposer!
Espérons que Maël passe vite au bibi :)
Bonne sieste.

Re les filles, cet après-midi on a laissé Jules à la belle-mère pour faire nos courses ça m'a fait tout drôle!
Mais du coup en rentrant Thomas s'est occupé des courses et moi de remettre l'appartement en état xD
J'attendais qu'une chose c'était d'aller le récupérer!!!!

lolore elle est magnifique cette photo c etait la photo mater ?nous on avait personne qui ete passer
Moi la femme m'a appelé tout à l'heure elle me dit oui je suis devant chez vous (bah fallait prévenir hein, on arrive pas comme ça à l'improviste) du coup bah elle repassera plus tard vu que j'étais en courses mais j'ai peur d'être déçue car photo trop chères

Retour