Cap esthétique pour 2013 venez ici

orelye a dit:
bonjour a toute
petite question pour enlevez le vernis du modele a t' on le droit d'utiliser les boite a dissolvant ou devons nous le faire a l'ancienne coton et disolvant.

pour les examens il faut découper des tout petits carrés à poser sur l'ongle et retirer le vernis comme ça malheureusement les techniques les plus facile interdite rien que pour les examens

Bonjour à toutes :p
J'espère que vous allez bien ;) J'ignore le temps qu'il fait chez vous, mais ici j'ai un soleil radieux, ce qui me met de trèèèèès bonne humeur !

J'ai une question : pour le dossier Vente, peut on faire un fiche produit qui ne correspond pas forcément à la fiche prestation ? (exemple ; présenter une crème pour peaux sèches, et rédiger une fiche protocole de la prestation pour les peaux grasses).

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour à toutes :p
J'espère que vous allez bien ;) J'ignore le temps qu'il fait chez vous, mais ici j'ai un soleil radieux, ce qui me met de trèèèèès bonne humeur !

J'ai une question : pour le dossier Vente, peut on faire un fiche produit qui ne correspond pas forcément à la fiche prestation ? (exemple ; présenter une crème pour peaux sèches, et rédiger une fiche protocole de la prestation pour les peaux grasses).

Merci d'avance pour vos réponses :)
Coucou les filles
Vanille, il vaut mieux que ça soit coordonné c'est à dire crème peaux sèches prestation pour peaux sèches, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Pour ta tenue il vaut mieux acheter des ballerines blanches plutôt que des tennis blancs.
Ibulle, merci beaucoup pour l'adresse pour les tenues car j'en cherchais une pas chère pour l'école de Luce, j'en avais vu une à Bordeaux, exactement la même, dans un magasin de vêtements prof. à 60,00 €, alors je vais vite me la commander sur ton site car c'est vraiment pas cher. Bisous à toutes.

Coucou, et félicitations pour l'obtention de ton cap en 2010 ;)
A aujourd'hui, tu travailles dans un institut, parfumerie, ou thalaso' ? Ou tu es à ton compte ? :)
j'ai eu un CDD de 4 mois dans un institut et aujourd'hui je veux faire du domicile à mon compte.
Pour les serviettes interdiction de prendre de la couleur ! vous allez perdre des points sinon

Coucou les filles
Vanille, il vaut mieux que ça soit coordonné c'est à dire crème peaux sèches prestation pour peaux sèches, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Pour ta tenue il vaut mieux acheter des ballerines blanches plutôt que des tennis blancs.
Ibulle, merci beaucoup pour l'adresse pour les tenues car j'en cherchais une pas chère pour l'école de Luce, j'en avais vu une à Bordeaux, exactement la même, dans un magasin de vêtements prof. à 60,00 €, alors je vais vite me la commander sur ton site car c'est vraiment pas cher. Bisous à toutes.

Merci pour ta réponse ;)
Pour les chaussures je verrai car ça m'embête de devoir racheter une paire juste pour le jour de l'examen... (Je ne porte pas de ballerines, pieds sensibles ça me fait mal partout :oops:)
En ce qui concerne la fiche prestation et le protocole, je comprends qu'il vaut mieux qu'il y ait une certaine cohérence car d'un côté c'est plus sensé !
Mais pour être plus précise, j'ai choisi de présenter une crème teintée pour peaux mixtes, et de rédiger un protocole pour peaux grasses, j'espère que ça ira :)

pour les ballerines tu as essayé de mettre les compeed en gel

Oui, mais j'ai mal à la plante du pied puis aux talons ! Galère... Mais je porte d'autres chaussures, tant pis pour les ballerines ;)
C'est gentil à toi de te soucier des mes petits pétons :p
J'espère que tu vas bien et que tes révisions avancent bien :)

amandine a dit:
Coucou les filles dsl de mon absence mais je boss Tjs mon cap :) avec les bouquins de Luce.
J'ai une petite idée peu être bonne ou pas...
Je galère a faire la french au vernis... J'ai penser a la faire avec un pinceau plus fin (un vernis de deco)
Ken pensez vous? Bonne idée ou pas ? Bisous a vs ttes.

Tu peux retravailler le sourire avec un stick cardé aussi !

repose toi bien zen2983

pour les chaussures, comme j'ai un tatouage sur le pied je pensais mettre des chaussures fermées, est ce que ca pose un probleme?

bravo missmaman pour tes revisions. moi je n'ai meme pas pu avancer aujourd'hui

Retour