bonjour, tu met ton dissolvant ds une coupellebonjour a toute
petite question pour enlevez le vernis du modele a t' on le droit d'utiliser les boite a dissolvant ou devons nous le faire a l'ancienne coton et disolvant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, tu met ton dissolvant ds une coupellebonjour a toute
petite question pour enlevez le vernis du modele a t' on le droit d'utiliser les boite a dissolvant ou devons nous le faire a l'ancienne coton et disolvant.
orelye a dit:bonjour a toute
Coucou les fillesBonjour à toutes
J'espère que vous allez bienJ'ignore le temps qu'il fait chez vous, mais ici j'ai un soleil radieux, ce qui me met de trèèèèès bonne humeur !
J'ai une question : pour le dossier Vente, peut on faire un fiche produit qui ne correspond pas forcément à la fiche prestation ? (exemple ; présenter une crème pour peaux sèches, et rédiger une fiche protocole de la prestation pour les peaux grasses).
Merci d'avance pour vos réponses![]()
j'ai eu un CDD de 4 mois dans un institut et aujourd'hui je veux faire du domicile à mon compte.Coucou, et félicitations pour l'obtention de ton cap en 2010
A aujourd'hui, tu travailles dans un institut, parfumerie, ou thalaso' ? Ou tu es à ton compte ?![]()
orelye a dit:merci amandine et carinequere
pas bete l'idee des petit morceaux de coton sur chaque ongle merci![]()
missmaman a dit:orelye je dors deux heures grand max quand mes enfants font dodo
voilou
Coucou les filles
Vanille, il vaut mieux que ça soit coordonné c'est à dire crème peaux sèches prestation pour peaux sèches, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Pour ta tenue il vaut mieux acheter des ballerines blanches plutôt que des tennis blancs.
Ibulle, merci beaucoup pour l'adresse pour les tenues car j'en cherchais une pas chère pour l'école de Luce, j'en avais vu une à Bordeaux, exactement la même, dans un magasin de vêtements prof. à 60,00 €, alors je vais vite me la commander sur ton site car c'est vraiment pas cher. Bisous à toutes.
pour les ballerines tu as essayé de mettre les compeed en gel
amandine a dit:Coucou les filles dsl de mon absence mais je boss Tjs mon capavec les bouquins de Luce.
J'ai une petite idée peu être bonne ou pas...
Je galère a faire la french au vernis... J'ai penser a la faire avec un pinceau plus fin (un vernis de deco)
Ken pensez vous? Bonne idée ou pas ? Bisous a vs ttes.
c'est normal VanilleEpicee révisions ça peut aller c'est le dossier de vente aucune idéeet toi ça avance?