Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà au moins un point qui mettra tout le monde d'accordOui il y a même un centre tout prêt de chez moi Bruxelles academy
La tu trouvera du pas cher mais je te garanti pas le résultat à la sortie !! Mouhaha
cilteplait a dit:c'est un avis que je donne connaissant le travail de debora, je pense que les personnes qui veulent des informations ont le droit d'avoir plusieurs personnes à choisir, après chacun se fait sa propre opinion, après il y a certes des formatrices qui ont formés des gens mais quelques fois l'élève peut dépasser le maitre !!!!![]()
Tu as été formé par elle en ongles ?
debonails a dit:" elle " a un nom ...
Non Fabrice n'a pas été formé par moi, il n'a pas besoin de venir si loin vu que sa femme cris62 est une super formatrice !
Si il a envie d'apprendre à faire les ongles il est bien servi chez lui
Je suis entièrement d'accord avec vous
Les meilleurs avis sont ceux qui ont pu tester
J'ai été formée chez xanails moi aussi mais pas que ...
Xanails est une très bonne formatrice je ne dirai jamais le contraire
Je ne l'ai d'ailleurs jamais dis
Si priska fait son choix chez xanails elle ne sera pas déçue
Mais ce ne sera pas sur ce forum que je pourrai trouver des stagiaires car comme je débute on conseillera toujours quelqu'un de plus connu que moi ( quand je dis que je débute c'est bien en tant que formatrice ça fait 5 ans que je fais les ongles)
Je ne me décourage pas pour autant, je sais qu'il faut du temps avant de pouvoir montrer de quoi je suis capable
Je vous mets ici une photo de ma toute première stagiaire en gel
Je suis fière d'elle car elle ne connaissait pas du tout le métier
Ce n'est pas parfait elle doit encore bosser mais à mes yeux c'est déjà super
Tout ce que je souhaite c'est qu'on me donne la chance de bosser en paix![]()
Je suis entièrement d'accord avec vous
Les meilleurs avis sont ceux qui ont pu tester
J'ai été formée chez xanails moi aussi mais pas que ...
Xanails est une très bonne formatrice je ne dirai jamais le contraire
Je ne l'ai d'ailleurs jamais dis
Si priska fait son choix chez xanails elle ne sera pas déçue
Mais ce ne sera pas sur ce forum que je pourrai trouver des stagiaires car comme je débute on conseillera toujours quelqu'un de plus connu que moi ( quand je dis que je débute c'est bien en tant que formatrice ça fait 5 ans que je fais les ongles)
Je ne me décourage pas pour autant, je sais qu'il faut du temps avant de pouvoir montrer de quoi je suis capable
Je vous mets ici une photo de ma toute première stagiaire en gel
Je suis fière d'elle car elle ne connaissait pas du tout le métier
Ce n'est pas parfait elle doit encore bosser mais à mes yeux c'est déjà super
Tout ce que je souhaite c'est qu'on me donne la chance de bosser en paix![]()