avis produits natalya furman

j'ai aussi mis du top2 hier sur une déco en peinture acrylique et au moment de passer le cleaner, ma peinture est partie, du coup j'ai repassé un coup de mon sealer habituel... peut etre faut il le passer en couche moyenne?

Natalya m'a dit que pour ça (pcq ça m'a fait la même chose) qu'il fallait prendre le Top 1 parce que ça faisait plus gel de finition et plus épais.

coucou à toutes
j'ai eu un soucis avec le top 2
je le fais catalyser 4 min pour plus de brillance et une fois que je dégraisse y à des endroits ou la brillance disparait çà devient mat !! est ce que çà vous à fait çà aussi?
d'où peut venir le problème?

moi ça me l'a fait 1 fois, avec un de mes cleaner (il doit contenir un produit qui altère le finition).
bises

Ha bon bin ça va ça me rassure !
J'ai également penser que c'était mon cleaner.
Moi je depouissiere bien pourtant Che pas ça saoule !!
Je le pose comme en formation pourtant mais chez moi ça le veut pas .

marie17480 a dit:
Bonjour les filles

Je vous suis depuis un moment et les gels willa m'on vraiment donné envie que j'ai enfin commandé plus qu'à attendre maintenant
Voilà la liste :
1001
Gel de construction "Universal" (Base) 10 ml €10,00 1 €10,00
1101
Gel de construction "Paste" 10 ml €12,00 1 €12,00
1103
Gel de contruction "Architect" 10 ml €12,00 1 €12,00
1105
French Gel "Builder French" 10 ml €12,00 1 €12,00
1119
Gel de Finition "Top 2" 7 ml €8,00 1 €8,00
1125
Cover Gel "Pinggir" 7 ml €10,00 1 €10,00
1401
Activ Liquid 10 ml €8,00 1 €8,00
1422
Flower Power Easy V - Color White 7 gr €10,00 1 €10,00
1500
Pinceau "Flower Power Easy V" €10,50 1 €10,50
1512
Pinch Outil (Plastic) Nr 2 €6,95 1 €6,95
1561
Pinceau WillA Gel Nr 6 €8,90 1 €8,90
TVA 21% €22,75

Bonbon jour les filles
J'ai un soucis j'ai mis les pris alors qu'il ne faiut pas pouvez vous me dire comment faire pour supprimer

katy. a dit:
Ta commande ressemble a une des premières que j'ai passer.
Pour le prix tu peux plus éditer je pense donc t'inquiète pas .

Non je peux plus éditer a la place j'ai signaler c'est ce que j'ai fait j'espère que j'ai bien fait

Bonjour les filles, je voudrais commander des gels willa, car je vois sur le fofo que du bien. Mais je pose que sur mes ongles , au naturel (sans ralongement, ni tips;;;) donc pouvez vous me dire les gels et produits qu'il faut que je commande. j'aime bien les textures mieilleuses. Merci à toutes celles qui me guiderons :p;)

Bonjour les filles, je voudrais commander des gels willa, car je vois sur le fofo que du bien. Mais je pose que sur mes ongles , au naturel (sans ralongement, ni tips;;;) donc pouvez vous me dire les gels et produits qu'il faut que je commande. j'aime bien les textures mieilleuses. Merci à toutes celles qui me guiderons :p;)
le builder clear ou le gypsy, sur ongle naturel pour la french préfère la paint white gel ou edeline un chouilla plus épaisse

Retour