A st Trojan tous les étés, ca fait parti de moiAh une autre personne qui connais l'île lol ça fait plaisir tu allais ou exactement moi je suis du château d'oleron c'est a l'entrée de l'île
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A st Trojan tous les étés, ca fait parti de moiAh une autre personne qui connais l'île lol ça fait plaisir tu allais ou exactement moi je suis du château d'oleron c'est a l'entrée de l'île
Rêv'in Nails a dit:A st Trojan tous les étés, ca fait parti de moi![]()
bonjour, le builder clear est de quelle consistance? puis je utiliser le clener, prepare et primer de flynail avec les produits willa?le builder clear ou le gypsy, sur ongle naturel pour la french préfère la paint white gel ou edeline un chouilla plus épaisse
oui tu peux utiliser le clenerbonjour, le builder clear est de quelle consistance? puis je utiliser le clener, prepare et primer de flynail avec les produits willa?
merci
oui je sais ce truc marche quand çà veut !!Rho toutes mes excuses, j'avais pas vu la notification![]()
merci, e vais voir pour commander a+il est top
il s'auto égalise et ne coule pas
Rêv'in Nails a dit:je n'arrive pas à voir, mais moi il est parti vendredi et c'est marque livraison en cours et toujours rien... je trépigne dans mon jeans
ok j'en ai j'y avais pas penser merci missmoi je n’achète plus de cleaner depuis bien longtemps, j'utilise du dissolvant à la place ( sans acétone bien sur !lol)