Simplissimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
S

Sandy'up

Guest
Pose en gel avec capsules french , gel Unikum de chez professionails et gel Cesars Secret.
Merci de me dire ce que je dois améliorer :drolleyes:

Pièces jointes

• PIC_00041.jpg
    PIC_00041.jpg
    48.9 KB · Affichages: 171
  • PIC_00031.jpg
    PIC_00031.jpg
    51.1 KB · Affichages: 238
  • PIC_00081.jpg
    PIC_00081.jpg
    33.3 KB · Affichages: 272
  • PIC_00131.jpg
    PIC_00131.jpg
    44.3 KB · Affichages: 287
Re : Simplissimo

Alors moi je vois une french qui descend trop, des ongles qui partent en pattes de canard et il me semble qu'il manque de matière... Heuuu c'est quoi à l'arrière des ongles ? Des strass ?

Oupsss j'ai oublier de dire que c'était pas mal pour une débutante :)

ben chui d'accord avec isa!!!! :confused:ta french est trop grande par rapport à la plaque et sur certains doigts ça part en canard!!! le bombé est quasi absent et pas toujours à la bonne place quand on le devine!!!!:wink2::wink2:tu m'en veux pas hein????:kiss1::kiss1:

moi je dirais que les pattes de canard c'est pas sur tous les doigts, je dirais aussi que la french est un peu trop grande par rapport a la plaque, qu'il manque aussi un petit peu de matière, sinon au premier abord je trouve que c'est pas si mal que ca quand même!!! c'est propre et net, et je pose la même question: c'est des strass sous les ongles?:flower2:

Alors moi je vois une french qui descend trop, des ongles qui partent en pattes de canard et il me semble qu'il manque de matière... Heuuu c'est quoi à l'arrière des ongles ? Des strass ?

Oupsss j'ai oublier de dire que c'était pas mal pour une débutante :)

Une french qui descends trop ?
Ca m'étonne.. ce sont des capsules qui se collent par le coté des ongles naturel.
Il reste un trou au millieu de l'ongle à combler avec un gel opaque ( il y a un post de Me Verdier la dessus) je ne sais plus le nom de ces capsules.
Tu trouve que ca fait pattes de canard ?
Moi je trouve pas j'ai pourtant bien limer mes paralèlles.
Ca doit être la french trop grande qui donne cette impréssion.
Oui se sont des strass à l'arrière des ongles.
C'est très tendance ...
Tu n'avait jamais vu ?

Merci pour tes commentaires

ben chui d'accord avec isa!!!! :confused:ta french est trop grande par rapport à la plaque et sur certains doigts ça part en canard!!! le bombé est quasi absent et pas toujours à la bonne place quand on le devine!!!!:wink2::wink2:tu m'en veux pas hein????:kiss1::kiss1:

Le bombé est absent ?
Ha non, je suis pas daccord la regarde bien la photo n° 2
Le bombé se voit très bien.
Du moin à mon gout.
Non je ne t'en veux pas :yeah:

moi je dirais que les pattes de canard c'est pas sur tous les doigts, je dirais aussi que la french est un peu trop grande par rapport a la plaque, qu'il manque aussi un petit peu de matière, sinon au premier abord je trouve que c'est pas si mal que ca quand même!!! c'est propre et net, et je pose la même question: c'est des strass sous les ongles?:flower2:

Avant qu'Isanails le dise je trouvait pas que ca faisait pattes de canard.
Il ne manque pas de bombé si c'est que tu veux dire.
Du moins je trouve pas.
Regarde bien la photo n° 2 , on y voit bien le bombé.

Oui ce sont des strass sous les ongles c'est super jolie je trouve , ça donne un style :o)
Merci pour ton appréciation.

je vous dirais après plusieurs commentaire ou j'ai fait cette pose .....
un peu de mystère....

Si si je confirme que ton index et majeur partent en papattes de canard... Le bombé est présent mais pas partout il me semble. Non les strass je ne connaissais pas mis de cette façon... Et pour ta french, lorsque tu utilises des capsules french, vaut mieux que ta base soit bien longue. Voilouuuu

Avant qu'Isanails le dise je trouvait pas que ca faisait pattes de canard.
Il ne manque pas de bombé si c'est que tu veux dire.
Du moins je trouve pas.
Regarde bien la photo n° 2 , on y voit bien le bombé.

Oui ce sont des strass sous les ongles c'est super jolie je trouve , ça donne un style :o)
Merci pour ton appréciation.

en effet c'est tres chouette les strass sous les ongles, j'y avais pas pensé, maintenant que tu m'a donné l'idée, je crois que je vais te copier.....
pour le bombé, en effet je trouve qu'il manque un peu de matière sur quelques ongles, ainsi que les pattes de canard, c'est pas sur tous les ongles, maintenant cela dit, il faut se méfier des photos qui ne rendent pas toujours le travail vraiment effectué:flower2:

Si si je confirme que ton index et majeur partent en papattes de canard... Le bombé est présent mais pas partout il me semble. Non les strass je ne connaissais pas mis de cette façon... Et pour ta french, lorsque tu utilises des capsules french, vaut mieux que ta base soit bien longue. Voilouuuu

Non ce ne sont pas des capsules french traditionnelle.
J'ai expliquer que se sont des capsules qui se colle juste sur les coté des ongles.

en effet c'est tres chouette les strass sous les ongles, j'y avais pas pensé, maintenant que tu m'a donné l'idée, je crois que je vais te copier.....
pour le bombé, en effet je trouve qu'il manque un peu de matière sur quelques ongles, ainsi que les pattes de canard, c'est pas sur tous les ongles, maintenant cela dit, il faut se méfier des photos qui ne rendent pas toujours le travail vraiment effectué:flower2:

Merci
Oui c'est vrai que c'est toujours mieux en réalité qu'en photo :laugh:

Ok si tu pense que ta pose est parfaite, tu as raison. A+

non non j'ai jamais dit ça justement
Pourquoi tu le prend mal ?
Si je pensait quelle était parfaite je l'aurais pas poster
Justement j'ai écrit plus haut que je vous dirais après d'autre commentaires ou j'ai fait cette pose.

non non j'ai jamais dit ça justement
Pourquoi tu le prend mal ?
Si je pensait quelle était parfaire je l'aurais pas poster
Justement j'ai écrit plus haut que je vous dirais après d'autre commentaires ou j'ai fait cette pose.

Je le prend pas mal sandy mais on essaie de t'aider à t'améliorer en disant ce qui ne va pas et tu dis le contraire... Donc voilà moi je le prend pas mal du tout, je dis ce qui ne va pas c'est tout.

Je le prend pas mal sandy mais on essaie de t'aider à t'améliorer en disant ce qui ne va pas et tu dis le contraire... Donc voilà moi je le prend pas mal du tout, je dis ce qui ne va pas c'est tout.

Je t'assure que je ne dit pas le contraire c'est juste parceque j'ai mal expliquer le nom des capsules au début du post.
C'était pour bien qu'on fasse la différence entre les capsules french traditionelle et celle que j'ai mise.
Et merci de m'avoir dit ce qui allait pas dans cette pose.

Je t'assure que je ne dit pas le contraire c'est juste parceque j'ai mal expliquer le nom des capsules au début du post.
C'était pour bien qu'on fasse la différence entre les capsules french traditionelle et celle que j'ai mise.
Et merci de m'avoir dit ce qui allait pas dans cette pose.

No soucis sandy :wink:

Retour