Bébés automne-hiver 2012

Et par contre les filles question, votre petit est sur la votre de sécu ou celle de votre homme?
Car moi j'avais demandé les deux mais il est que sur celle de Thomas

Cri tient nous au courant pour ton ti Lou!!!
Perrine je peux pas te dire elle est que sur la mienne desole!!!

perri-ne a dit:
Pfff pareil.... Il me reste plus qu'une tétée à supprimé et sevrage terminé! Enfin et toi tu as commencé?

Même pas... Mais là je craque. Avec le temps des semaines passées g pas pu voir là puer. Du coup v aller du lait de suite car par moment il réclame tt les heures!!!

perri-ne a dit:
Et par contre les filles question, votre petit est sur la votre de sécu ou celle de votre homme?

Que Sur là mienne pour là sécu! Mais sur là mutuelle de moi et sur celle de mon mari.

perri-ne a dit:
Pfff pareil.... Il me reste plus qu'une tétée à supprimé et sevrage terminé! Enfin et toi tu as commencé?

Bah oui mais il est encore petit toi laisse lui au moins 2 mois avant qu'il fasse des plus grands dodo.

perri-ne a dit:

Sur les 2 pour nous.
Demande à la sécu qu'il fasse l'affiliation sur les 2

sandanne80 a dit:
Même pas... Mais là je craque. Avec le temps des semaines passées g pas pu voir là puer. Du coup v aller du lait de suite car par moment il réclame tt les heures!!!

Ha oui toutes les heures??
Tu doit être naze

Retour