Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:C'est a 10h10... Jspr que cva aller
perri-ne a dit:Pfff pareil.... Il me reste plus qu'une tétée à supprimé et sevrage terminé! Enfin et toi tu as commencé?
perri-ne a dit:Et par contre les filles question, votre petit est sur la votre de sécu ou celle de votre homme?
Car moi j'avais demandé les deux mais il est que sur celle de Thomas
Ah oui ça doit plus lui suffire! Moi pareil la tétée de 3h il avait pas assez j'ai du lui faire un biberon à côtéMême pas... Mais là je craque. Avec le temps des semaines passées g pas pu voir là puer. Du coup v aller du lait de suite car par moment il réclame tt les heures!!!
perri-ne a dit:Pfff pareil.... Il me reste plus qu'une tétée à supprimé et sevrage terminé! Enfin et toi tu as commencé?
sandanne80 a dit:Salut lolore. Moi suis à maxi 4 heures d'affiler!!!
perri-ne a dit:Et par contre les filles question, votre petit est sur la votre de sécu ou celle de votre homme?
Car moi j'avais demandé les deux mais il est que sur celle de Thomas
Karen a dit:moi 6h45 d affile cette nuit j ai kiffe lol
sandanne80 a dit:Même pas... Mais là je craque. Avec le temps des semaines passées g pas pu voir là puer. Du coup v aller du lait de suite car par moment il réclame tt les heures!!!
ouiBah oui mais il est encore petit toi laisse lui au moins 2 mois avant qu'il fasse des plus grands dodo.
Ludy a dit:Bourrique
letty21 a dit:C'est du à l'allaitement?
letty21 a dit:Sur les 2 pour nous.
Demande à la sécu qu'il fasse l'affiliation sur les 2