Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne fais rien d autre a part le melange d huile. Je vais voir ce que vous faites les filles dans les pages precedentes![]()
slt les filles je viens aux nouvelles.
Alors depuis la derniere fois j'ai retiré mon tissage et j'ai commencé à reprendre mes cheveux en mains.
J'ai perdu énorement de cheveux lors du retrait du coup sa ma brouster pour ajuster ma routine et hyrater mes cheveux et faire des coiffures protectrices.
Sa fait un mois que je n'ai pas lisser mes cheveux au fer a lisser merci dayane!!!lol a chaque fois que j'ai envie de les lisser je repense à ce que tu ma dis, que je les lisse 48 fois par ans!!!!c énorme!!!!
du coup je fais des vanilles c'est la seule coiffure pro que j'arrive à faire et sa me permet de bien les hydrater avec un vapo, moi qui les hydrater jamais!!!
j'ai commencé un challenge lait de coco sur un autre fofo tout sa me motive
sa me réussi mes cheveux poussent donc j'ai coupé mes fourches moi meme (5cm environ)mais c'est pas assez,je les recouperai plutard
voila

moi ma coiffure je viens de l enlever et j ai eu une belle poigne de cheveux dans le lavabo es ce normal et puis pour coUronner le tout je me suis coupÉ qques meches de m propre cheveux car je n arrivais pas a retirer les noeuds des meches je suis angry